Comment augmenter la taille de mon sexe naturellement
Résolu/Fermé
JVJV59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 44565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
J'ai 17 ans et dans 2 semaines je revois ma copine et elle aimerait passer a l'acte mais le problème n'est pas là, le problème est que j'ai un petit sexe de 10 cm et 15-16 en érection et comme le titre le dit j'aimerais savoir s'il y a des méthodes pour augmenter mon sexe de quelque centimètres en 2 semaines !?
Merci de répondre vite :)
J'ai 17 ans et dans 2 semaines je revois ma copine et elle aimerait passer a l'acte mais le problème n'est pas là, le problème est que j'ai un petit sexe de 10 cm et 15-16 en érection et comme le titre le dit j'aimerais savoir s'il y a des méthodes pour augmenter mon sexe de quelque centimètres en 2 semaines !?
Merci de répondre vite :)
A voir également:
- Comment faire pour avoir un gros bangala naturellement
- Comment agrandir son penis naturel - Meilleures réponses
- Comment augmenter la taille du pénis naturellement - Meilleures réponses
- Comment faire un test de grossesse naturellement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment provoquer une double ovulation naturellement - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment perdre de la poitrine naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Retendre la peau du ventre naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soulager mal de dent naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces