Jai vraiment besoin d'un conseil svp
Résolu
Bonjour,
J'ai 13 ans bientôt 14 ans en juillet et je n'arrive pas a me decaloter quand mon penis est en herection. Mais j'airrive quand il est au repos. Comment faire pour pouvoir le decaloter quand il est en herection?Et surtout est-ce qu'ils a des exercices pour pouvoir le faire et est-ce grave ?
Répondez moi s'il vous plaît ! (Sérieusement)
J'ai 13 ans bientôt 14 ans en juillet et je n'arrive pas a me decaloter quand mon penis est en herection. Mais j'airrive quand il est au repos. Comment faire pour pouvoir le decaloter quand il est en herection?Et surtout est-ce qu'ils a des exercices pour pouvoir le faire et est-ce grave ?
Répondez moi s'il vous plaît ! (Sérieusement)
A voir également:
- Jai vraiment besoin d'un conseil svp
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi jai des douleur au ocaire apres un rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Pourquoi jai mal au rein - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour,
Tu t'entraînes tout doucement, très progressivement, dans un bain ou sous la douche. Petit à petit la peau de ton prépuce se détendra et tu pourras le décalotter en érection.
Cela peut prendre des semaines ou des mois...
Tu t'entraînes tout doucement, très progressivement, dans un bain ou sous la douche. Petit à petit la peau de ton prépuce se détendra et tu pourras le décalotter en érection.
Cela peut prendre des semaines ou des mois...
Bonjour
Et si tu n'y arrive toujours pas tu consulte ton médecin .
Et si tu n'y arrive toujours pas tu consulte ton médecin .
...car tu risque de souffrir d'un phimosis, et il y a des traitements
Clique sur ce lien mot pour en savoir plus
Clique sur ce lien mot pour en savoir plus