Relation mere fille

Résolu
yanonyme Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec ma mère , elle me prive de tout ,hier je lui ai demandé de sortir bosser avec mes amis et elle a refusée car il y'aura des mecs, mais c'est café pour étudier, elle n'arrive pas a capter l'idée que les gens ne se soucient plus que la fille peut sortir avec des mecs, elle a peur que je ruine ma réputation, et en passant je suis musulmane , bref j'en ai marre , je veux exploser , j'ai le bac et ca va avoir des conséquence sur mes notes, et je suis amoureuse d'une personne que j'arrive pas a rencontrer , parce que bien sur maman ne me laisse pas sortir a part qu'avec les filles, je suis obliger de mentir pour le voir , et on fait rien de mal , il me respecte trop , et il veut m'epouser quand il trouvra un job, bref j'espere que vous allez m'aider a pourvoir survivre pour les prochaines années , et en passant si j'arrive a entrer dans l'université dont je reve , je vais devoir quitter la maison et enfin vivre seule, merci pour ton attention.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Quel age as tu ?
0
yanonyme Messages postés 4 Statut Membre

salut, j'ai 17ans
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Jusqu'à tes 18 ans, tu es sous la responsabilité de ta mère ensuite tu seras libre mais peut être dépendante financièrement, à moins que ton copain travaille...
0

je suis pas libre meme si j'ai 18ans faut me marier pour ne plus etre sur sa responsabilité
0

Ça , c'est la coutume qui te l'impose, pas la législation...
0

j'avoue.. bref merci
0

Mais de rien et je te souhaite une vie heureuse et parfois, il faut faire des choix, la liberté au risque de se brouiller avec sa famille...;-(
0