Objet coincer dans l'anus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
-
bonjours, je me suis enfoncer une balle rebondissante dans l'anus ( taille entre 2 et 2,5 cm de diamètre ) et malheureusement il est rester coincer esque la balle peu ressortire toute seul, faut-il que j'aille aux urgence ? j'ai honte d'en parler a mon père donc de préférence des solution ne concernant pas les parent.
merci de vouloir m'aider.

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
2
La balle est à 3 cm de profondeur esque je peu la faire sortir à forçant sans risque j'aimerais essayer cette solution avant d'aller à l'hôpital mais si il y a des risques je ne les prendrais pas. J'aimerais savoir si l'opération dure longtemp et avoir une heure de duré approximatif si possible car j'ai un travail à côté et je voudrais ne pas en arret ou autres sa pourrait être compliqué à expliquer
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
74869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
24 102
Bonjour,

Il est plus prudent d'aller consulter aux urgences de l'hôpital de ton secteur car cette balle risque de ne pas s'expulser spontanément.
Messages postés
74869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
24 102
"La faire sortir en forçant" : tu ne risques rien à essayer mais sans garantie que cela réussisse.

Aucune opération à prévoir mais une simple extraction à l'aide d'instruments adaptés.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
2
OK merci de ta réponse du coup j'ai plus qu'a forcer....