Mycose vaginale à 14 ans ?

Résolu/Fermé
Lara2002 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai 14 ans et ça fais quelques jours que mon vagin me démange, au début ça allait mais la c'est rouge et il y a des croutes j'ai peur que ce soit une mycose ou est-ce possible d'avoir de l'eczéma à cet endroit ? En tout cas ça me fais mal, meme la nuit quand je dors sans culotte. Je n'ose pas en parler à ma mère mais faut il que je consulte un médecin ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Il s'agit certainement d'une vulvo-vaginite banale, peut être mycosique, situation très fréquente quel que soit l'âge.
Il te faut voir ton médecin avant que cela devienne insupportable (brulures +démangeaisons). Donc, commence par en parler à ta maman, elle est ta principale interlocutrice pour ce type de problème.
0
Lara2002 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci et en attendant je peux utiliser des crèmes ou quelque chose comme ça pour me soulager ?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

On n'utilise JAMAIS un quelconque produit sans savoir ce dont on souffre exactement. Sinon, on cours le risque de voir s'aggraver le problème.
0