Possibilité d'être enceinte ?
Résolu
anonyme_37
Messages postés
72
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel c'était pendant ma semaine de pause (je prends la pilule), rapport sexuel avec préservatif.
Une semaine après, il y a donc 2 semaines j'ai eu 2 autres rapports sexuels toujours avec préservatifs et pilule.
Le soucis est que je stress car j'ai eu de fortes diarrhées mais il me semble que c'était pendant ma semaine de pause et je voulais savoir si un des préservatifs auraient craqués, l'aurais-je remarquer?
Ai-je un risque d'être enceinte ou pas vu que j'ai eu des diarrhées?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel c'était pendant ma semaine de pause (je prends la pilule), rapport sexuel avec préservatif.
Une semaine après, il y a donc 2 semaines j'ai eu 2 autres rapports sexuels toujours avec préservatifs et pilule.
Le soucis est que je stress car j'ai eu de fortes diarrhées mais il me semble que c'était pendant ma semaine de pause et je voulais savoir si un des préservatifs auraient craqués, l'aurais-je remarquer?
Ai-je un risque d'être enceinte ou pas vu que j'ai eu des diarrhées?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Possibilité d'être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Oui je l'ai prise à la bonne date, je n'ai jamais dépasser les 12 heures pour prendre la pilule.
C'est juste les diarrhées qui me font peur.
Si un préservatif aurait craqué je l'aurais vu ?
Normalement on le voit oui .
Merci