Possibilité d'être enceinte ?

Résolu
anonyme_37 Messages postés 72 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel c'était pendant ma semaine de pause (je prends la pilule), rapport sexuel avec préservatif.
Une semaine après, il y a donc 2 semaines j'ai eu 2 autres rapports sexuels toujours avec préservatifs et pilule.
Le soucis est que je stress car j'ai eu de fortes diarrhées mais il me semble que c'était pendant ma semaine de pause et je voulais savoir si un des préservatifs auraient craqués, l'aurais-je remarquer?
Ai-je un risque d'être enceinte ou pas vu que j'ai eu des diarrhées?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

tu es protégée durant la pause si tu reprends la plaquette suivante à la bonne date.
0
anonyme_37 Messages postés 72 Statut Membre

Bonjour,
Oui je l'ai prise à la bonne date, je n'ai jamais dépasser les 12 heures pour prendre la pilule.
C'est juste les diarrhées qui me font peur.
Si un préservatif aurait craqué je l'aurais vu ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > anonyme_37 Messages postés 72 Statut Membre

Les forte diarrhée sont considéré comme un oubli si elles ont lieu moins deh après la prise de la pilule.

Normalement on le voit oui .
0
anonyme_37 Messages postés 72 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bien ça qui me fait peur.. mais si je les ai eu pendant ma semaine de pause est-ce grave ?
Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > anonyme_37 Messages postés 72 Statut Membre

non puisque tu ne prends pas de pilule durant la pause :)
0
anonyme_37 Messages postés 72 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc normalement pas de risque..?
0