Sur les règles

Résolu/Fermé
Yookiz Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, jai mes regles il y deux moi mais ce nest pas reglé et la sa fait deux moi que je n'ai pas eu les règles et sa m'inquiète beaucoup !!! J'ai eu à cet âge là 10ans et je trouve c'est tôt et que il y a un problème

3 novembre 2016 : 1er règle arrive durement 5jours

20 est quelque décembre 2016 : 2ème règles arriver non réglé durement 3 jours

Janvier 2017 ; pas de règles

Ce moi février pas de règles aussi

Svp expliquer moi pourquoi
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Quel age as tu ?
0
Yookiz Messages postés 3 Statut Membre

J'ai dix ans
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

A ton age, les règles irrégulières sont fréquentes et même peuvent s'interrompre pendant quelques semaines voire quelques mois...ta puberté est en cours et ton cycle hormonal pas encore stabilisé
0
Yookiz Messages postés 3 Statut Membre

C'est normal ou pas normal ?
0

Mais oui voyons tu as bien lu ? "A ton age, les règles irrégulières sont fréquentes etc "
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

A 10 ans on ne vient pas chercher des solutions à ses "problèmes" de santé en trainant sur Internet.
On en parle à sa maman et elle jugera si tu dois voir ton médecin.

Point.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0