Lesbienne ou Hetero [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
-
Messages postés
67215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Bonjour,
J'ai 15 ans depuis plusieurs semaines je me pose une question sur mon orientation sexuelle. Je suis au lycée, une pionne et moi on c'est rapprocher c'est t- à dire qu'on est complice, on aime se taquiner. Quand je suis au cinéma du lycée elle me toucher les cheveux et moi je lui pique sa couverture. Donc voilà depuis plusieurs semaines je m'imagine l'embrasser et la faire des câlins. J'avoue dès fois je me masturbe en pensant à elle. Cet fille m'attire, elle a un truc que j'aime bien chez elle mais je sais pas quoi. Qu'est ce que je suis Lesbienne ou c'est juste un fantasme ?

1 réponse

Messages postés
20613
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2020
2 136
Bonsoir à toi,

A 15 ans, tu n'as pas besoin de te coller tout de suite une étiquette sur le dos, du genre "lesbienne", "hétéro", "bi".

Prends tes fantasmes et tes expériences comme ils arrivent, tu verras bien.

L'important, c'est l'amour.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
2
Pour moi c'est pas normal de se Masturber en pensant à elle
Messages postés
67215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
5 818
Bonjour.

Dans ce cas prend un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial pour y discuter aussi bien autour de la Prévention des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et moyens pour éviter une grossesse indésirée.
Messages postés
67215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
5 818
Ma réponse suivait donc juste ton commentaire que tu as supprimé : " J'ai pas envie de trouver l'amour encore ni d'avoir de gosse pour l'instant. J'ai envie de découvrir de nouvelles expériences et de profiter la vie "