Mucus sortant de lanus ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai du mucus sortant de l'anus, pareille à de la morve? Quelqu'un a déjà eu sa ? Peut me dire pourquoi, la cause ? Du moins une piste...Sa me fait un peu peur...C'est pas normal !

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Bonjour et bienvenue ,
    Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce symptôme peut avoir de multiples causes
    Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

    NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      Je cherches une raison à cette étrange phénomène qui m'arrive. Je suis inquiète... Et pour mon médecin , il y a 6 mois d'attente..
      Déjà que ton commentaire était complètement inutile, une perte de temps, ta leçon de morale tu peux te la mettre la où je penses ! C'est déjà assez gênant à écrire que j'en ferai pas un poème !
      0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > Utilisateur anonyme
         
        Bonjour,

        @ Melon3333

        Ton comportement et ton manque de courtoisie ne sont pas admis sur ce forum.
        Ta discussion va se fermer, avec l'impossibilité de reposter sur ce forum.

        La modération

        A lire pour info :

        https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

        que tu as signé en t'iscrivant sur le site.
        0
  2. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258
     
    , ta leçon de morale tu peux te la mettre la où je penses
    c'est peut être pour cela..a force d'y mettre n importe quoi que vous avez de drôles de trucs qui en sortent ....enfin je dis çà ...je dis rien
    apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
    0