Peur de tomber enceinte

Résolu
SideWide Messages postés 144 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu stressé. J'ai fais les préliminaires avec ma copine et j'ai peur qu'elle soit enceinte ! Nous n'avons pas utilisé de préservatifs, mais il n'y a pas eu de pénétration, nous avons seulement frottés nos sexes les uns contre les autres... Dans le lit puis sous la douche, j'ai lu que les spermatozoïdes meurent au contact de l'eau et de l'air. Mais voilà ! Elle s'est lavé de suite après le rapport. Y a-t-il des risques conséquents ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Mais si il y a contact direct il n'y a ni eau ni air. Donc risque.
0
SideWide Messages postés 144 Statut Membre 52

Que voulez-vous dire par contact direct ? Le frottement ? Oui il y a frottement mais elle s'est lavée directement pas de pénétration
Merci de la réponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Contact direct de ton gland sur sa vulve. Frottement ou pas.
Se laver n'a jamais empêché les grossesses .

+ risque de mst ist.

Le rapport a eu lieu à quelle date ?
0
SideWide Messages postés 144 Statut Membre 52 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le rapport a eu lieu le 3/03
Ok merci pour votre réponse.
0
SideWide Messages postés 144 Statut Membre 52

Faut savoir aussi que je n'ai pas éjaculé près de la vulve...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > SideWide Messages postés 144 Statut Membre

Donc plus rien à faire , qu'à attendre.

Pas besoin d'une éjaculation . Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .
0