J'ai 12 an et je ne sais pas si je peut éjaculer

Résolu
LeSangX21 Messages postés 7 Statut Membre -  
LeSangX21 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Tous mes amis se Masturbe et ils éjacule. Moi quand je me masturbe j'ai beaucoup de plaisir et des fois quand je suis dans le feu de l'action (je regarde des vidéo porno en même temps) il y a un truc blanc transparent qui sort mais ce n'est pas du Sperm je ne sais pas après que cette chose et sortis si je continue a me Musturber je vais éjaculer.
Merci de votre aider !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
Bonjour et tout de même bienvenus,
Que tu te masturbe à ton age, c'est normal , quant à l'éjaculation, un peu de patience et la puberté est différente d'un garçon à l'autre...
Par contre, à ton age tu n'as rien à faire sur un forum,
ensuite , si ces films sont interdits aux moins de 18 ans, ce n'est pas pour rien car ils ne sont qu'une caricature grossière et vulgaire de la vrai sexualité, bourrés de trucages, montrant des pratiques spectaculaires mais qui n'existent pas en réalité et le plus souvent avilissants et irrespectueux envers la femme.
Ils risquent de plus de perturber ta sexualité future en t'en donnant une fausse image

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
4
LeSangX21 Messages postés 7 Statut Membre 2
 
Merci pour votre réponse. Mais ce qu'il fat savoir c'est que j'ai vraiment honte d'en parler avec mon beau père ou bien avec ma mère, je suis aussi fils unique donc pas de grand frère pour en parler. C'est pour ça que j'ai demander de l'aide sur un forum bref. Aussi a propos des vidéo pornographique au début je ne voulait pas les regarder mais mes amis mon obliger pour une fois et depuis c'est un peut dur d’arrêter et je culpabilise énormément ...Je fais ça mais j'ai extrêmement honte. Et pour la chose blanche transparente qui et sortis qu'est ce que c'est.
Merci.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
C'est du liquide pré éjaculatoire et ne n'inquiète pas, tout vas bien,
0
LeSangX21 Messages postés 7 Statut Membre 2
 
D'accord merci beaucoup pour votre aide !
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
Mais de rien
0
LeSangX21 Messages postés 7 Statut Membre 2
 
Dernière question: Je me Masturbe 1 fois par jour. Beaucoup de gens me disent que c'est trop et que sa a un effet négative sur le cerveau et il y a des risque d’infections.
Question:
Suis je normale a me Masturber 1 fois par jour, suis je normale a avoir cette forte envie qui viens de mon P....
La Masturbation a telle des effet secondaire sur le santé ?
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > LeSangX21 Messages postés 7 Statut Membre
 
"sa a un effet négative sur le cerveau" : pas du tout.
"il y a des risque d’infections. " : pas du tout
"Suis je normale a me Masturber 1 fois par jour" : Tout à fait normal
" suis je normale a avoir cette forte envie qui viens de mon P.... " : Tout à fait normal
"La Masturbation a telle des effet secondaire sur le santé ?" : Absolument aucun
0
LeSangX21 Messages postés 7 Statut Membre 2 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse ! ^^
0
Roudoudou22
 
Arrête le porno, ce n'est pas fait pour ton age et surtout ça va fausser ta sexualité future.
0