Kyste ovarien et lutényl en traitement...

Résolu/Fermé
Sab - 7 déc. 2010 à 15:02
 Abso - 5 août 2017 à 08:31
Bonjour à vous toute les filles,

Je viens à vous pour être rassurée premièrement (ou dumoins j'espère l'être...^^)

Suite à des petites douleurs et une gène bas ventre côté gauche, on m'a découvert un kyste ovarien fonctionnel de 5cm sur 6.9 cm...
Comme traitement j'ai du LUTÉNYL que j'ai commencé le 4 décembre (premier jour des règles) et je revois ma gygy le 4 janvier. Selon elle et le chirurgien qui en discuté par téléphone (pour savoir si on me l'enlevé ou si on attendé...) c'est ma pillule Daily Gé qui serait en partie la cause de tout ça... car la plupart de leur patientes ayant des kystes sont souvent sous Daily Gé!

En tout cas moral à 0 car je ne ressentais casi aucune douleurs et depuis qu'on me l'a "touché" bin ca m'a déclaché de multiples douleurs et allant jusque dans la cuisse parfois, des pointes dans le bas dos,... j'ai l'impression de ne plus vivre "normalement" autant sur le plan phisyque que moral !!! l'horreur! En plus ca tombe ce mois-ci donc ca m'a tout coupé de l'ambiance des fêtes!!!
J'ai peur qu'à tout moment qu'il éclate en plus même s'il parrait qu'on a un lapse de temps pour quand meme sauver l'ovaire s'il se rompt....
Enfin je stress un max !!!

Est ce que vous avez déjà eu lutényl en traitement et agit-il vite pour faire "fondre" les kystes ???

Un grand merci à vous toute par avance de vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

bonjour, moi j'ai eu des kystes et des fibromes ,on m'a enlevé l'utérus, et rebelotte 6 mois aprés kystes revenus sur les ovaires, douleurs, on m'a donné du lutenyl, et depuis aprés echographie je n'ai plus rien bon courage
49
Merci
0