Savoir si je suis toujours vierge ou non??
Résolu/Fermé
Nanima
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cara -
cara -
Bonjour, j'ai 25 mais j'ai jamais eu de pénétration , quand j étais petite un garçon ma touché enfin il a essayer de rentré son doigt dan mon vagin , g eu mal mais g pas vu de sang, je veux bien savoir si je suis toujours vierge parce que pendant mon adolescence j'ai fais de la masturbation aussi mais j'ai jamais réussi a rentré un doigt svvvp repondez j'ai besoin de savoir si mon hymen peux être rompu ???? merci d'avance
A voir également:
- Comment savoir si on est plus vierge
- Comment savoir si on est encore vierge - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est toujours vierge - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est vierge à l'aide d'un miroir - Forum Sexualité
6 réponses
Bonjour.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse su le forum
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse su le forum
cara
merci baucoup vous m avez baucoup d aide
Bonjour allor déjà felicitation hein parce que a 25 ans toujour vierge c'est rare mtn si tu rien nest jamais rentrer dans tn vagin c'est que tu est toujour vierges
Re-bonjour.
Voilà, la question a donc trouvé la réponse.
+
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1425885-savoir-si-je-suis-toujours-vierge-ou-non#1
Cette question va donc se fermer.
Bonne continuation.
begonie, modératrice du forum
Voilà, la question a donc trouvé la réponse.
+
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1425885-savoir-si-je-suis-toujours-vierge-ou-non#1
Cette question va donc se fermer.
Bonne continuation.
begonie, modératrice du forum
Le gynécologue ne veut pas et tant mieux !
Parce qu'il n'existe pas de test de virginité !
Il n'y a QUE toi qui sait si tu as déjà eu la pénétration d'un pénis ou non dans ton vagin. Personne d'autre ne peut le savoir.
Parce qu'il n'existe pas de test de virginité !
Il n'y a QUE toi qui sait si tu as déjà eu la pénétration d'un pénis ou non dans ton vagin. Personne d'autre ne peut le savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question