Aide pour Cystite a répétition
Résolu/Fermé
houna_34
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Jeunemaman -
Jeunemaman -
Bonjour, Ma grand-mére Souffre de Cystite à répétition. Je recherche un reméde naturelle pour l'aider. Attention elle est alergique a beaucoup de produit comme :
- Pénicilline
- noroxine
- Tout antibiotic
Se qui lui déclanche des grosse douleur articulaire ou musculaire et des Oedème de quick Le médecin qui la traite en perd son Latin et n'arrive pas a trouver un reméde pour la soigner.
- Pénicilline
- noroxine
- Tout antibiotic
Se qui lui déclanche des grosse douleur articulaire ou musculaire et des Oedème de quick Le médecin qui la traite en perd son Latin et n'arrive pas a trouver un reméde pour la soigner.
19 réponses
-
hello,
Avant toute chose, lire cystite et traitement d'une cystite
je connais un remede miracle et absolument pas dangereux pour la santé pour soigner les infections urinaires à répétitions, le bleu de méthylène vendu en pharmacie, renseignez vous chez votre pharmacien, c'est ce qui fonctionne le mieux, ça désinfecte et tue tous les microbes dans la vessie-
Merci pour votre réponse j'espère que ce remède sera efficace sur moi . J'ai 21 ans et je suis maman d'une petite fille de 2 ans . Depuis mon accouchement , plein de problème de santé et mon médecin ne trouve toujours pas ce que j'ai ( nausée fréquente, cystite a répétition, insomnie , mal au muscles , perte de poids et vertige )
Au cas où quelqu'un connaitrais ce que j'ai avec tout ses symptôme.
Merci d avance .
-