Oublie
Résolu
Coco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule je la commence un vendredi et je l'ai oubliee mardi et mercredi, j'ai donc pris les 2 pilules oubliées aujourd'hui (jeudi) ce soir je prendrais ma pilule à 21h. J'ai lu qu'il était conseillé de prendre la pilule du lendemain (car j'ai eu des rapports dans le week-end) mais quand dois-je la prendre ?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp !
Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule je la commence un vendredi et je l'ai oubliee mardi et mercredi, j'ai donc pris les 2 pilules oubliées aujourd'hui (jeudi) ce soir je prendrais ma pilule à 21h. J'ai lu qu'il était conseillé de prendre la pilule du lendemain (car j'ai eu des rapports dans le week-end) mais quand dois-je la prendre ?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp !
A voir également:
- Oublie
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié odeur horrible - Accueil - Questions gynécologiques
- Syndrome du bebe oublie - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
Bonjour
En urgence dès que possible (norlevo, pas ellaone).
Et préservatif durant les 7 prochains comprimés car tu n'es plus du tout protégée.
Ensuite test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport
A faire même si saignements car sous pilule tu peux saigner durant la pause (ou les placébos) et être enceinte quand même.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
En urgence dès que possible (norlevo, pas ellaone).
Et préservatif durant les 7 prochains comprimés car tu n'es plus du tout protégée.
Ensuite test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport
A faire même si saignements car sous pilule tu peux saigner durant la pause (ou les placébos) et être enceinte quand même.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
J'ai ellaOne comme pilule du lendemain. Ce n'est pas trop de prendre 3 pilules le même jour ?
dommage tu étais dans les temps pour norlevo (on calcul par rapport à l'oubli, pas par rapport au rapport quand on est sous pilule)
bon ben ellaone SUPPRIME l'effet contraceptif de ta pilule pendant 21 jours
donc il faut faire ça du coup:
- prendre ellaone en urgence
- stopper IMMEDIATEMENT la plaquette
- attendre 7 jours
- le 8e recommencer une plaquette ENTIERE
- préservatif durant 7 comprimé le temps que tu sois à nouveau protégée
et test dans les délais indiqués plus haut même si saignements
bon ben ellaone SUPPRIME l'effet contraceptif de ta pilule pendant 21 jours
donc il faut faire ça du coup:
- prendre ellaone en urgence
- stopper IMMEDIATEMENT la plaquette