Règles

Résolu
Kelly - 27 sept. 2018 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2018 à 15:14
Bonjour,
J’ai repris la pilule au mois d’aout, et je l’es continuer jusqu’au mois de septembre sauf que au mois de septembre je l’es ai eu le 02 ensuite je l’es ai eu vers le 10 jusqu’au 19 août et sur une application que j’ ai installer elles sont censé aussi arriver le 23 septembre sauf qu’à la place c’etait Des pertes marrons.. et sur l’appli ça me met retard de 5 jours du coup sauf que du coup entre temps j’ai arrêter ma pilule sur le faite qu’elle sont arriver 2 fois déjà dans le mois.. signe de grossesse ? Répondez moi s’il vous plaît je me pose ennormement de question

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2018 à 09:44
Bonjour

Pk tu as stoppé la pilule ?

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles ! Ce sont juste des effets secondaires... Il est normal d'avoir des effets secondaires les premiers mois de prise... Et les saignements de la pause ne sont même pas obligatoires...

Tu as eu des rapports sans préservatifs en même temps ?

;)
0
J’ai arrêter ma pilule pasq justement j’avais eu mes règles deux fois dans le mois, et j’en ressentait ennormement de douleur au ventre quand mes règles aller arriver et ça faisais que deuxième mois que je l’avais reprise, donc voilà, et oui j’ai déjà eu des rapports entre temps sans préservatifs.. mais je ne pense pas que je sois enceinte
0
Utilisateur anonyme > Kelly
1 oct. 2018 à 14:51
et pk pas ? l'arrêt de la pilule a provoqué l'ovulation... rendant les rapports AVANT la fin de la pilule.. et depuis à risques.

date dernier rapport ?
0
Mon dernier rapport c’était le 29..
et mes saignement du 23 au 30 ..
Oui c’est vrai pourquoi pas mais bon j’espère pas
0
Utilisateur anonyme > Kelly
1 oct. 2018 à 15:11
pour la 2e fois... les saignements ne sont pas des règles... ils ne signifient rien... et tu ne dois pas t'y fier...

tu comptes la reprendre ou pas ?

prévois un test à partir du 20 octobre, pas avant. pour voir ce qu'il en est.
et en attendant préservatif obligatoire
0
D’accord ..

Non du tout ..

D’accord merci beaucoup
0