Oubli de pilule, prise de pilule en trop

Résolu
CandiceGraillon - 3 oct. 2018 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2018 à 14:44
Bonjour, alors mon problème est assez complexe.. je suppose m'être trompé de pilule pour le mardi, j'ai pris celle du lundi de la troisième semaine sur la plaquette. Et comme je ne savais plus si j'avais bien pris ma pilule la veille, quand j'ai vu que la pilule du jour exact de la veille était encore dans la plaquette, je l'ai prise pensant l'avoir oublié. Mais donc le problème est que j'aurai pris 3 pilule en 2 jours puis la mauvaise pilule du lundi de la 3ème semaine je ne pourrai pas la prendre le jour venu. Alors est ce que cela va perturber mon cycle si je laisse tel qu'elle ou devrais je voir un médecin?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2018 à 20:18
Bonjour

Non tu continues comme d'habitude.

Pour le dernier comprimé manquant, que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?

;)
0
CandiceGraillon
3 oct. 2018 à 20:21
Je ne sais pas je vais regarder du coup merci :))
0
Utilisateur anonyme > CandiceGraillon
5 oct. 2018 à 07:19
Donc ?
0
CandiceGraillon
5 oct. 2018 à 11:23
Donc ils disent de continuer la plaquette après un oubli comme d'habitude, merci bcp!! :)
0
Utilisateur anonyme > CandiceGraillon
5 oct. 2018 à 14:44
ben non pas du tout...

tu dois :

- soit STOPPER la plaquette le jour du comprimé manquant et enchaîner DIRECTEMENT sur la prochaine plaquette sans pause ou sans placébos

- soit STOPPER la plaquette le jour du comprimé manquant et réduire ta pause de 1 jour en reprenant la prochaine plaquette plus tôt que d'habitude.
0