J34 du cycle et toujours pas de regles

Résolu
petitlapin_22 - 1 oct. 2018 à 09:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 oct. 2018 à 17:17
Bonjour,
j’ai regardée plusieurs forum à ce sujet mais comme nous ne sommes pas toutes les mêmes, je préfère poser moi même la question avec mes « syndromes ».

Donc, premierement j’ai 16 ans, j’ai mes règles depuis à peu près 2 ans et mes cycles sont irréguliers, je suis avec mon copain depuis 7 mois maintenant et j’ai des rapports (tous protégés) avec lui depuis à peu près 2 mois.

Les secondes règles que j’ai eu apres notre premier rapport ont un peu tardées (environ 4 jours), ce qui nous à fait paniquer mais sont finalement arrivées, mais le problème est que je devais avoir mes règles le 27 sept. et nous sommes le 1er oct. et elles ne sont toujours pas là, cela fait donc 4 jours que je les attends avec impatience. (j34)
J’ai eu de brèves saignements le 30 sept. (très peu et le temps de 2 min) et j’ai de très faibles douleurs en bas du ventre comme ci mes règles aller arriver mais rien (mes cycles ne sont pas reguliers comme dit plus tôt).
J’ai peur de ne pas avoir remarqué quelque chose qui ce serais passer durant nos rapports même si nous avons vérifié les préservatifs à chaque fois et n’avons rien détecté.
Je n’est pas encore fais de test de grossesse.
Aidez moi svp à savoir si mes règles mettent du temps à arriver à cause du stress ou d’autre chose et que faire si une grossesse est présente.
Merci
Excusez moi pour les fautes d’orthographe.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 2 oct. 2018 à 11:25
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Le stress peut effectivement provoquer un retard de règle...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
"que faire si une grossesse est présente"
Te renseigner ici :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html
Ou là :
https://www.province-sud.nc/demarches/planification-familiale-et-conseil-familial



0
petitlapin_22
2 oct. 2018 à 15:42
Merci beaucoup de votre réponse!
0