C'est quoi cette douleur dans le bas du ventre ?
Résolu/Fermé
rodrig01
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 13:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 5 oct. 2018 à 21:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 5 oct. 2018 à 21:34
A voir également:
- Ménopause et sensation de brûlure forum
- Ménopause et douleurs pelviennes forum - Meilleures réponses
- Pré-ménopause et douleurs bas ventre forum - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur bas du ventre - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
43 réponses
Ce qui suit est seulement le recit de mon cas :
semaine 1 : ventre gonflé , envie d'uriner 20 fois par jour, pas de brulures
toubib : consultations, examens, prises de sang => rien a la vessie
semaine 2 : la douleur se propage dans mes reins sur les cotés, dans le bas ventre comme si j'avais des douleurs d'origine gynécologique
urgence : 6 heures d'examens, echo pelvienne, prise de sang, test d'urine => trj rien
semaine 3 : j'ai de plus en plus mal au reins, mon ventre est gonflé et dur comme celui d'une femme enceinte je suis fatiguée
toubib : consultations, echo abdominales => nada
semaine 4 : barre dans le dos, trj mal au rein , en position assise j'ai une pression insoutenable dans le ventre
toubib : palpations des vertebres => ca fait super mal quand on me touche les verterbes , pourtant pendant les 4 semaines j'ai pas eu particulierement l'impression d'avoir mal au dos.
semaine 5 : mal de rein qui continue ,
scanner dorsale : rien de particulier
semaine 6 : la douleur se propage dans le dos ,je ne peux pas rester assise 5 minutes sans avoir l'impression que ma colonne est en compote
semaine 7 : je vais un peu mieux , j'ai mal mais cest pas aussi violent qu'avant
semaine 8 : sciatique dans les jambes, de temps en temps je perds le controle de mon genoux et je tombe
osteopathe : une seance ou on me fais qq manipulations
semaine 9 : jj'ai une douleur vive dans lee coté droit de la cuisse je boite litteralement , j'arrete les anti inflammatoires parce que ca me soulage pas du tout
semaine 10 : j'etais chez le kiné ca m'a debarrassé de ma douleur a la jambe mais j'ai trj mal au dos
semaine 11 : moral dans les chaussettes, epuisée , limite deprimé, teint de mort vivant.J'en ai marre
semaine 1 : ventre gonflé , envie d'uriner 20 fois par jour, pas de brulures
toubib : consultations, examens, prises de sang => rien a la vessie
semaine 2 : la douleur se propage dans mes reins sur les cotés, dans le bas ventre comme si j'avais des douleurs d'origine gynécologique
urgence : 6 heures d'examens, echo pelvienne, prise de sang, test d'urine => trj rien
semaine 3 : j'ai de plus en plus mal au reins, mon ventre est gonflé et dur comme celui d'une femme enceinte je suis fatiguée
toubib : consultations, echo abdominales => nada
semaine 4 : barre dans le dos, trj mal au rein , en position assise j'ai une pression insoutenable dans le ventre
toubib : palpations des vertebres => ca fait super mal quand on me touche les verterbes , pourtant pendant les 4 semaines j'ai pas eu particulierement l'impression d'avoir mal au dos.
semaine 5 : mal de rein qui continue ,
scanner dorsale : rien de particulier
semaine 6 : la douleur se propage dans le dos ,je ne peux pas rester assise 5 minutes sans avoir l'impression que ma colonne est en compote
semaine 7 : je vais un peu mieux , j'ai mal mais cest pas aussi violent qu'avant
semaine 8 : sciatique dans les jambes, de temps en temps je perds le controle de mon genoux et je tombe
osteopathe : une seance ou on me fais qq manipulations
semaine 9 : jj'ai une douleur vive dans lee coté droit de la cuisse je boite litteralement , j'arrete les anti inflammatoires parce que ca me soulage pas du tout
semaine 10 : j'etais chez le kiné ca m'a debarrassé de ma douleur a la jambe mais j'ai trj mal au dos
semaine 11 : moral dans les chaussettes, epuisée , limite deprimé, teint de mort vivant.J'en ai marre
Modifié par Titi le 26/03/2010 à 11:12
Moi idem des envies d'uriner tout le temps, au début c'était 20 fois par nuit et maintenant c'est plutôt entre 5 et 10 ! j'en suis à 24 semaines de grossesse, donc début du 6è mois en fait.
Par contre j'ai mal au bas du dos aussi mais que d'un côté comme des courbatures ! J'ai aussi souvent mal côté droit toujours sous la poitrine, j'ai parfois du mal à respirer. Je m'essoufle très vite ! Et mon ventre surtout le soir, se contracte et devient tout dur, tellement dur que parfois j'ai du mal à marcher il faut de suite que je m'asseois ! Je suis soulagée de voir que cela arrive qd même à pas mal d'autres futures mamans ... Courage à toutes en tout cas ! Prochaine étape pour moi le test pour le diabète de grossesse, et ENFIN une analyse d'urine que mon gygy s'est décidé à me faire faire, car envie d'uriner dans la journée pratiquemment toutes les 10 minutes !
26 mars 2010 à 11:21
Je te souhaite bon courage pour ton bébé..... et oui , je ne le suis pas encore , mais j'en reve ;-)
Bonne santé a toi et a ton bb