Grossesse possible sous Leeloo?

Résolu
emy56 - 19 janv. 2016 à 09:44
 Ceceane - 13 janv. 2019 à 03:52
Bonjour à toutes,

Ça fait un moment que je n'avais rien posté sur ce forum mais aujourd'hui ça ne va pas trop... En fait, j'ai changé de pile en Décembre : je suis passée de Minidril à Leeloo. J'ai donc enchaîné les plaquettes sans faire ma pause après avoir terminé ma plaquette de Minidril. Après ma première plaquette de Leeloo c'était le paradis, je n'ai plus eu de douleurs et pas autant de pertes de sang que d'habitude. Mais voilà, depuis que j'ai commencé Leeloo je pleure tout le temps, j'ai de fortes nausées le matin, je suis terriblement fatiguée,... Le truc c'est que je prends correctement ma pilule, je ne l'oublie jamais mais avec mon copain on met pas forcément de préservatif et je me demandais s'il est tout de m^me possible que je sois enceinte ... Je l'ai déjà été mais à l'époque je ne prenais rien du tout et j'ai bien compris la leçon donc forcément mes symptômes actuels ne me rappellent pas de bons souvenirs...

Merci d'avance !

Emy
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 19:48
Bonjour

Ce que tu ressens c'est des effets secondaires ... Pas des signes de grossesse...

C'est courant les 3 premiers mois...

Mais c'est ton corps, donc c'est toi qui décide si tu veux supporter ou non...

Hésite pas a en parler avec ton médecin...

;)
5
ah ok ouf... Donc pour toi y a aucune possibilité que je sois enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > emy56
19 janv. 2016 à 22:10
Du moment que tu prends la pilule correctement, c'est à dire:

- sans oublis
- sans prise d'autres médicaments en même temps
- sans être malade après une prise

Tu es protégée non stop.

;)
0
ah ok bon bah c'est good ! tu as répondu à mes interrogations merci beaucoup de ton aide et à bientôt ;)
0
Utilisateur anonyme > emy56
20 janv. 2016 à 09:04
de rien ;)
0
S'il vous plaît c'est très important pour moi
0