Grossesse possible sous Leeloo? [Résolu]

emy56 - 19 janv. 2016 à 09:44 - Dernière réponse :  emy56
- 10 févr. 2016 à 16:25
Bonjour à toutes,

Ça fait un moment que je n'avais rien posté sur ce forum mais aujourd'hui ça ne va pas trop... En fait, j'ai changé de pile en Décembre : je suis passée de Minidril à Leeloo. J'ai donc enchaîné les plaquettes sans faire ma pause après avoir terminé ma plaquette de Minidril. Après ma première plaquette de Leeloo c'était le paradis, je n'ai plus eu de douleurs et pas autant de pertes de sang que d'habitude. Mais voilà, depuis que j'ai commencé Leeloo je pleure tout le temps, j'ai de fortes nausées le matin, je suis terriblement fatiguée,... Le truc c'est que je prends correctement ma pilule, je ne l'oublie jamais mais avec mon copain on met pas forcément de préservatif et je me demandais s'il est tout de m^me possible que je sois enceinte ... Je l'ai déjà été mais à l'époque je ne prenais rien du tout et j'ai bien compris la leçon donc forcément mes symptômes actuels ne me rappellent pas de bons souvenirs...

Merci d'avance !

Emy
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2016 à 19:48
0
Merci
Bonjour

Ce que tu ressens c'est des effets secondaires ... Pas des signes de grossesse...

C'est courant les 3 premiers mois...

Mais c'est ton corps, donc c'est toi qui décide si tu veux supporter ou non...

Hésite pas a en parler avec ton médecin...

;)
Publi-information
ah ok ouf... Donc pour toi y a aucune possibilité que je sois enceinte ?
Utilisateur anonyme > emy56 - 19 janv. 2016 à 22:10
Du moment que tu prends la pilule correctement, c'est à dire:

- sans oublis
- sans prise d'autres médicaments en même temps
- sans être malade après une prise

Tu es protégée non stop.

;)
ah ok bon bah c'est good ! tu as répondu à mes interrogations merci beaucoup de ton aide et à bientôt ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
rebonjour les filles !

Je reviens vers vous pour vous donner un peu de nouvelles ! en fait j'ai des fortes nausées depuis samedi... ce matin je suis allée chez le médecin il m'a dit que c'était viral et il m'a quand même posé beaucoup de questions parce que je pense qu'il voulait éloigner le risque d'une grosse (il m'a demandé si j'avais eu mes règles, si je prenais d'autres médocs,...). Et mon dernier rapport date du 1er janvier 2016, et en décembre je prenais un médicament contre les vertiges, j'ai fais des recherches il n'est pas noté dans ma notice de pilule (Tanganil il s'appelle). Je n'y ai pas pensé... J'avoue que même si je me dis que je suis pas enceinte, j'ai un peu de mal à passer au dessus et je ne sais pas trop que faire,...
Publi-information
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2016 à 16:10
Tanganil = pas d'interaction avec la pilule = pas de risques

ce que tu décris n'est pas propre à une grossesse... ça peut être un paquet d'autres trucs comme une bête indigestion.. ou la grippe... ou ... etc.

si le médecin dit que c'est viral, tu as fait des examens ? ou il t'a donné qqch ?
Commenter la réponse de emy56
0
Merci
euh nan j'ai pas fais d'examens, je suis pas du genre à m'inquiéter en fait... Il m'a donné spasfon, des anti-nauséeux,...
Commenter la réponse de emy56
0
Merci
nan je suis là pour les conseils et pour écouter, je dis pas que je sais mieux que qui que ce soit... ne prends pas mal...
excuse moi de t'avoir dérangé et on s'est mal compris je pense! bonne continuation pour la suite !
Commenter la réponse de emy56
Publi-information