Questionnement sur les règles

Résolu
Chacha744 - 16 janv. 2019 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2019 à 23:22
Bonjour,
Voilà avec mon copain quand nous avons des relations sexuelles nous utilisons toujours un préservatif de plus je prends la pilule (minerva) avec aucun oublie et préservatif intacte après le rapport sauf que voilà je rencontre parfois des petits soucis au niveau de mes regles. J’ai un cycle de 28 jours, normalement je ressens des douleurs légères les mercredis mais elles ne viennent que les jeudis. Le mois dernier elles sont arrivées le vendredi. Puis cette fois ( ce n’est pas très glamour) mais en allant au toilette j’ai constaté une légère tâche de sang et ca me fait un peu flipper. Je ne comprends plus rien, pourriez-vous m’eclairer sur le sujet car mauvaise chose que j’ai fais, c’est de regarder sur internet et j’ai très peur maintenant.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2019 à 06:30
Bonjour

Il n’y a pas de règles sous pilule !! Elle supprime l’ovulation !!

Les saignements de la pause sont automatiques. Tu ne dois jamais y faire attention.

;)
0
Je vous avoue que je suis un peu perdue sur tout ca. Si j’ai mes « règles » cela veut dire que l’ovulation ne sait pas faite c’est ca ? Et si le flux des règles change faut-il s’en inquiéter ?
0
Utilisateur anonyme > Chacha744
18 janv. 2019 à 23:22
Non ça veut rien dire du tout.

Tu es sous pilule ! La seule chose qui compte c’est de savoir si tu prends les comprimés correctement ou pas.

Les saignements ne sont que des effets secondaires provoqués automatiquement par la pilule elle-même. Rien à voir avec des règles. Et ils sont même pas obligatoires.

Comment c’est possible de prendre un médicament sans se renseigner sur comment il fonctionne ?!
0