Arrete de grandir
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai 12 ans et je mesure 1m60 je suis la plus grande de ma famille et du collège en 5eme je veux arrête de grandir mais je ni arrive pas ma mère me dit d’arrêter de boire du lait es vrai?
j'ai 12 ans et je mesure 1m60 je suis la plus grande de ma famille et du collège en 5eme je veux arrête de grandir mais je ni arrive pas ma mère me dit d’arrêter de boire du lait es vrai?
A voir également:
- Arrete de grandir
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Bonjour,
Ne lait ne fait pas grandir.
La taille est génétique, c'est la nature qui décide, tu arrêteras de grandir lorsque ta croissance sera terminée.
Ne lait ne fait pas grandir.
La taille est génétique, c'est la nature qui décide, tu arrêteras de grandir lorsque ta croissance sera terminée.
Absolument pas joraline t'as dit que c'étaient la nature et la génétique familiale qu décidaient
Quand as tu eu tes premières règles ?
Quand as tu eu tes premières règles ?