20 jours de retard test negatif [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30754
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 novembre 2019
- 18 janv. 2019 à 20:01
Bonjour,
j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif
j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ???
si je ne suis pas enceinte qu est ce j'ai ???
j ai deja eu un peu de retard mais de trois ou quatre jours la ca m inquiete
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30754
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 novembre 2019
8856
323
Merci
Les causes d’un retard de règles sont nombreuses
Cliquez sur le lien pour info
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
9
9
Merci
bonjours a toutes
après 22 jours de retard j'ai décidé de faire une prise de sang qui est +++++++++++++++++
je suis très heureuse en éspèrant que celle là soit la bonne .......
Publi-information
cece1612
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1 -
Coucou vivinantes !

Voilà je sais que ton post est un peu vieux mais je me pose les mêmes questions que toi au mois d'octobre .

Moi j'en suis à 11 jours de retard et pas de règles en vue !!

J'ai fais une prise de sang mercredi le 17 et elle est négative : 0 ui !!

Je me dis que je vais en refaire une la semaine prochaine et en lisant ton post je me dis que je fais bien !!! avec le taux de ta pds tu était enceinte de combien ?

je te laisse en espèrant que tu passes par là de temps en temps !!

A bientot
> cece1612
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
-
bonsoir cécé

alors moi quand j'ai fait ma prise de sang j'avais presque 1 mois de retard donc j'étais enceinte de 7 semaines amenhorée!!! aujourd'hui je vais bientot rentrée dans mon 5ième mois et j'attend un petit gars
bon courage et te souhaite un beau +++++
cece1612
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1 > vivinantes -
coucou vivinantes !!

Bon me voilà à J+12 depuis mes dernières règles et toujours rien !!

Aujourd'hui comme des pertes transparentes bizarres mais pas tout le temps !!

Cétait les nouvelles du jours !!

Félicitation pour le futur p'tit gars !!

Bisous
> cece1612
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
-
soit patiente même si je sais que c'est compliquée je suis bien placé pour le savoir après 2 FC
refait une prise de sang quand tu sera a un mois de retard là tu sera fixé
bon courage
1
Merci
bon j'ai ete au gigi il ma fait une prise de sang et celle ci est negative
il ma dit d attendre les retour de mon cycle mais bon en attendant je me pose des questions
c est vraiment bizarre
et a vous c'est deja arrive ?DID
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
9
1
Merci
bonjours a toutes
voilà je suis a 20 jours de retard et deux test pipi négatif j'ai pas fait encore de prise de sang. j'ai quelques symptomes comme la nuit je me léve parce que j'ai des nausés de temps en temps douleur au sein et mal dans le bas ventre.
aider moi!!!!
0
Merci
tu attend peut être trop ce qui provoquerai un stress et donc un déreglement essai de te détendre , à force d'y penser tu va tout déréglé lol . Ce n'est surment pas grave . Soi patiente .

bisoux

cordialement .
moi aussi j'ai le mem perobelme
0
Merci
oué essaye de pas y pensé car inconsiement on se bloque sa met arrivé il y a 15 jrs ,comme j'ai arrete la pillule pour avoir mon deuxième j'avais une journé de retard alors ayet je me disais que j'étais enceinte et en faite elle sont arrivé avec 3 jrs de retard(raté pour cet fois ci !)
alé t'inkiete pas sa va bien se passé mais fai une prise de sang avant ton rdv chez le gynéco car dans 15jrs c'est long!!!!
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9787
0
Merci
Génial alors.!!!!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
9
0
Merci
oui mais je ne sais pas de combien car j'ai eu le resultat par téléphone. je suis a plus 5OOO hCg
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9787
0
Merci
Aucune idée pour ma part.
Bonsoir,
je suis dans le meme cas que vous. J'aurais du avoir mes regles vendredi 12 mais toujours rien. mardi matin j'ai fais un test pipi mais il était négatif....depuis toujours pas de regles mais des pertes marron et une douleur en bas du ventre à gauche qui me lance de temps en temps. je pense faire une pds samedi mati si toujours rien
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
0
Merci
courage à toi !!

et bienvenue au club !!

moi les les mêmes symptômes que toi ce soir encore ça lance mais bon on attend la semaine prochaine !!

Je te souhaite un ++++++++++++++ pour samedi

a bientôt et redis nous !!
0
Merci
Bonjour,

moi je vous raconte brièvement mon histoire mes dernieres règles datent du 20 janvier 2010 depuis rien. mes rrr était prévu pour le 25 fèv (cycle de 35 jrs). Après 13 jours de retard je fai une prise de sang qui est négative. Aujourd'hui a 20 jours de retard je me pose toujours des questions. et durant ce temps j'ai des symptomes : mes seins ont gonflés, tendus / nausées très rares / constipation / enorme fatigue / mal de ventre coté droit / pertes blanches abondantes / aigreurs d'estomac / et le plus hallucinant j'ai pris 3 kilo en 2 semaine ( je mange toujours comme dabitude voir moins).
donc a votre avis serait-il possible que je sois enceinte?
merci par avance pour vos réponses.
Chocolatgirl
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1 -
3kilo en 2 semaine? ça c'est la constipation... hihi non peut etre que oui peut etre que non, fais une PDS il n 'y a rien de + sur pour le savoir.

Pour ma part je suis en essai bb1 depuis 3 ans et demi sans jamais avoir pris de medicaments ou autes.Tout au naturel et la on verra ce mois ci j'ai du retard :) je vous souhaite a toutes celle ki le souhaitent un beau ++, moi c'est devenu mon reve meme tellement sa me parait impossible!
Chocolatgirl
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1 -
tiens j'ai trouvé ce site ou tu peux savoir comment etre sure que tes enceinte :

http://www.reussirmavie.net/Comment-savoir-si-je-suis-enceinte_a87.html

c'est vraiment pas mal je te le conseilles.Ils expliquent!
Merci chocolatgirl, pds demain et là j'aurai le coeur net!!
Merci chocolatgirl, pds demain et là j'aurai le coeur net!!
0
Merci
Bonjour moi 18 jours de retard et prise de sang negatif que faire je suis perdu
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9787 -
Tu as eu des rapports sexuel ?

Tu as quel âge ?
Moi aussi j'ai ce problème ... retard de 7 jours, test maison négatif .. J'ai un kyste bénin à l'ovaire droit découvert à ma première grossesse (bébé à 10 mois) Pensez vous que ce pourrait être à cause du Kyste, ou peut etre de ma récente grossesse ? ... Je suis régulière pourtant depuis le retour de mes règles :/
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9787 -
Test maison ?

L'aiguille ou l'eau de javel ?
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai arrêté la pilule depuis le 23 juillet et mes règles ont toujours été très régulières depuis....Sauf que là, je suis à 3 jours de retard et je m'inquiète vraiment (parce que je viens d'être embauchée dans une nouvelle entreprise et ce n'est donc plus du tout le moment)...Bref, j'ai fait un test pipi ce matin qui affiche négatif, mais je me sens de temps en temps nauséeuse et constipée. Mon ventre est par moment gonflé et très dur.
Ce qui est très bizarre, c'est que le jour présumé de mes règles, j'étais quasi-certaine de les avoir, tous les symptômes étaient là..mais rien. J'ai des envies pipi fréquentes qui se résument finalement qu'à quelques gouttes et en milieu de mois, j'ai eu des pertes translucides.
Qu'en pensez-vous ? cela peut-il être un "simple" effet post-contraceptif ? le test a-t-il pu se tromper parce qu'effectué trop tôt ? Et surtout que dois-je faire ?
D'avance, merci de votre aide.
saouri59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
Bonjour, je suis nouvelle, je suis comme vous j'ai un retard de 8 jours. J'ai eu des symptômes 1 semaine avant mes règles, ventre qui tiraille, ballonnée,mal aux ovaires pertes blanche abondantes, mais pas mal aux seins comme d'habitude avant l'annonce de mes rrr. Il y a 3 jours je me sentais essoufler en montant qques marches d'escalier pourtant je faisais du sport pendant 1h avant d'avoir les symptôme j' étais moins essoufler. Aujourd'hui bouffées de chaleurs petites nausées et mal au sein j'attends 15jours pour faire un test car j'en ai fais un il y a 2jrs mais négatif voilà je vous tiens au courant si c'est un ++++
PS : ça fait 3 ans qu'on est en essai bb1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
0
Merci
bonjour, je suis dans le meme cas que vous aujourd'hui 27 jours de retard 3 test pipi négatif je sais pas quoi pensé
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9787 -
Faire une prise de sang.
moi idem 8 jours de retard et 2 test negatif pourtant je me sens bizarre et mal au ventre uniquement le matin!
yuna09
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
moi aussi j'ai mal au ventre comme si elle allé arrivé mais rien j'ai pris rendez vous chez mon médecin mardi pour faire une prise de sang j'espere que sa sera un +++ car sinon je comprendrai pu rien
yuna09
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
résultat je suis enceinte
Félicitation à toi! comme quoi le test pipi ne fonctionne pas forcement bon courage pour la suite et plein de bonheur :-)