Maux de ventre : je ressens des décharges électriques
Résolu/Fermé
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre ,
pas de douleurs aux seins mais plus une gêne qu'autre chose et de temps en temps quelques nausées. Je ne pense pas être enceinte mais pour info j'ai eu mes dernières règles le 28/06 avec 2 jours d'avances. Ca a duré à peine 3 jours au lieu de 7 d'habitude avec moins de saignements car moins longtemps. Depuis j'ai toujours ces douleurs (petits coups d'électricité ou d'aiguille) que je ne sais expliquer.
Dois je faire un test de grossesse quand même?
Je suis perdu... par contre suis en essai BB depuis mars.
Je sais qu'on y pense beaucoup malgré ce que l'on nous dit mais c'est pas facile ....
Surtout lorsqu'il y a pleins de petit bouts autour de nous.
Est-ce dans ma tête ou non!!!!
Merci de vos réponses
Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre ,
pas de douleurs aux seins mais plus une gêne qu'autre chose et de temps en temps quelques nausées. Je ne pense pas être enceinte mais pour info j'ai eu mes dernières règles le 28/06 avec 2 jours d'avances. Ca a duré à peine 3 jours au lieu de 7 d'habitude avec moins de saignements car moins longtemps. Depuis j'ai toujours ces douleurs (petits coups d'électricité ou d'aiguille) que je ne sais expliquer.
Dois je faire un test de grossesse quand même?
Je suis perdu... par contre suis en essai BB depuis mars.
Je sais qu'on y pense beaucoup malgré ce que l'on nous dit mais c'est pas facile ....
Surtout lorsqu'il y a pleins de petit bouts autour de nous.
Est-ce dans ma tête ou non!!!!
Merci de vos réponses
A voir également:
- Coup de jus dans le ventre
- Coup d'electricité dans le ventre - Meilleures réponses
- Coup electricite ventre - Meilleures réponses
- Coup de froid au ventre - Accueil - Environnement et climat
- Coup de jus dans la main - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Jus de citron pour maigrir du ventre avis - Accueil - Régime et perte de poids