Devenir médecin ...

blibli77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 21:41
blibli77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 16:31
Bonjour, je suis en première S, et j'avoue que question avenir je suis un peu perdue...
je sais pas si c'est le bon forum, mais je crois qu'il y a des adultes, et je pense que votre expérience peut sûrement m'aider.
Voilà j'ai changer de "voie" postbac l'année dernière suite à un "choc", maladie qui a touchée une personne importante. Depuis ce jour je veux être médecin, cancérologue plus précisément. Je sais que ce sont de longues et dures études qui m'attendent, mais j'ai une question qui me tracasse, est ce que vous si vous êtes médecin ou si vous en êtes proches est-ce qu'ils ont toujours sût où alors ils ont été dans le même cas que moi ??

Désolée de vous embêter, surtout si je me suis trompée de forum !!
Bonne soirée à tous et toutes !!
A voir également:

1 réponse

La médecin avec qui je travaille n'a pas toujours voulu faire médecine.
Au début, elle savait pas quoi faire du tout, elle a fait médecine pour suivre son copain (qui est maintenant son mari). Et finalement, elle a passé toutes les années du premier coup, et plus le temps passe, plus elle est passionnée par son métier!
C'est la meilleure médecin que je connais :)
0
blibli77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 16:31
merci beaucoup (:
Ca me prouve que je suis pas toutes seule ! Merci
0