Accident travail:medecin civil et militaire

elodie7900 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 16 juin 2012 à 19:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juin 2012 à 20:20
--------------------------------------------------------------------------------




bonjour, etant militaire, suite a une sortie avec le travail,je suis tombe.

j'ai eu une entorse des ligaments du pouce.

cela a ete reconnu en accident du travail par le medecin militaire.(avec du mal!! il me disait<je vous mets 10 jours d'arrets mais quest-ce vous allez faire a la maison> SUPER raisonnement pour un medecin.il m'a prescrit des medicaments et une attelle d'immobilisation pour mon poignet-pouce.

a la fin de mets 10 jours,je vais voir un medecin civil pour une prolongation de 15 jours.je n'ai pas eu de probleme.MAIS le medecin traitant me prescrit des seances de REEDUCATION chez le kine pour mon entorse des ligaments.chose que le medecin militaire ne m'a pas prescrit et ni conseille!

LE commandement a demande une contre visite chez le medecin militaire.chose qui est faite dans la foulee!!

AU meme moment de ma contre-visite,IL a telephone au medecin pour savoir si j'etais apte pour reprendre le travail!refus du medecin militaire avec mon entorse je ne peux pas soulever quoi que se soit et ni prendre quelques choses.

ma question est la suivante:

sachant que je suis en accident du travail et que la semaine prochaine je devrais renouveller mon AT chez le medecin civil et surement contre visite militaire,je n'aurais pas termine ma REEDUCATION chez le kine (les seances)

SACHANT QUE JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL ET QUE MA REEDUCATION CHEZ LE KINE NE SERA PAS TERMINEE,LE MEDECIN MILITAIRE A T-IL LE DROIT DE ME FAIRE REPRENDRE MON TRAVAIL, MAIS EN ALLEGER, SANS QUE JE PERDE MON BENEFICE DE MON ACCIDENT DE TRAVAIL??

J'ai vraiment peur d'une rechute

merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 juin 2012 à 19:07
Bonjour

Question à poser ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Plus performant pour te répondre.
0
elodie7900 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
16 juin 2012 à 19:59
merci de ta reponse,mais je n'arrive pas a poster sur le forum.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 juin 2012 à 20:20
Ta question y est
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5787852-accident-travail-medecin-militaire-et-civil
0