Honorez vos engagements!
Vavy
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Statut Membre -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Statut Membre -
Et si Casto honorait ses délais en ayant du stock? Ça éviterait les déceptions lors des commandes destinées à des cadeaux (cabane de jardin pour enfants, par exemple.....) et ça, ça nous SIMPLIFIERAIT vraiment la vie!
2 réponses
Bonjour
Vous avez tout-à-fait raison, et je vous conseille d'en faire part directement au service relation clientèle.
Ici vous êtes sur un forum d'entraide.
Cordialement.
Vous avez tout-à-fait raison, et je vous conseille d'en faire part directement au service relation clientèle.
Ici vous êtes sur un forum d'entraide.
Cordialement.
Coucou Vavy,
Voici une discussion sur laquelle les internautes peuvent donner leur avis sur l'enseigne en question:
Fiche d'avis sur Castorama
Après si vous souhaitez entrer en contact avec le service client, j'ai fouiné sur leur site pour trouver le formulaire pour leur adresser une demande :
Formulaire de contact du Service Client Casto
En tout cas, dans votre message, je note que je suis d'accord, lorsque l'on a un cadeau à faire et qu'on se retrouve à dire "ah ben je l'ai pas reçu, tu l'auras plus tard", c'est enrageant à souhait !!!
Voici une discussion sur laquelle les internautes peuvent donner leur avis sur l'enseigne en question:
Fiche d'avis sur Castorama
Après si vous souhaitez entrer en contact avec le service client, j'ai fouiné sur leur site pour trouver le formulaire pour leur adresser une demande :
Formulaire de contact du Service Client Casto
En tout cas, dans votre message, je note que je suis d'accord, lorsque l'on a un cadeau à faire et qu'on se retrouve à dire "ah ben je l'ai pas reçu, tu l'auras plus tard", c'est enrageant à souhait !!!