Syndrome ou symptôme
Résolu/Fermé
Sakura
-
Sakura -
Sakura -
Bonjour,
un ensemble de signes cliniques toujours associés c'est un syndrome ou un symptome?
un ensemble de signes cliniques toujours associés c'est un syndrome ou un symptome?
A voir également:
- Syndrome ou symptôme
- Syndrome de volkmann - Accueil - Blessures
- Syndrome d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Syndrome de marfan photo - Accueil - Maladies génétiques
- Syndrome de dravet - Accueil - Maladies génétiques
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
1 réponse
DCI
Messages postés
85969
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
38 560
Oui, très certainement...
Sakura
non ce n'est pas un devoir j'ai fait une formation de secrétaire médicale ma formatrice me diy que c'est un syndrome mais je ne suis pas d'accord qui à raison ?
DCI
Messages postés
85969
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
38 560
>
Sakura
Une rapide question à Mr Google devrait t'apporter une réponse très détaillée.
Sakura
Non justement je ne trouve nulle part la vrai signification car un syndrome c'est des signes cliniques plus des symptômes mais pour ma question je ne trouve rien pouvez m éclairer svp
DCI
Messages postés
85969
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
38 560
>
Sakura
C'est pourtant clair.... => http://www.google.fr/...