Carte Vitale?
Résolu
Boule de l'out
-
Boule de l'outre -
Boule de l'outre -
Bonjour, Ca va bientot faire un an que je n'ai pas de carte vitale.
Etant tres tete en l'air j'ai perdue les papiers que l'on m'a envoyée pour en faire une. Comment est-ce que je pourrai faire pour les récupérer? j'ai cherchée des formulaires sur Internet et je n'ai pas trouvée. Merci
Etant tres tete en l'air j'ai perdue les papiers que l'on m'a envoyée pour en faire une. Comment est-ce que je pourrai faire pour les récupérer? j'ai cherchée des formulaires sur Internet et je n'ai pas trouvée. Merci
A voir également:
- J'ai perdu ma carte vitale et je suis malade
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Fromage et foie malade - Guide
2 réponses
bonjour
soit tu appel la cpam et tu leur redemande un formulaire ( de mémoire il est disponible a télécharger sur internet ) soit tu va jusqu'au bureau de la cpam le plus proche de chez toi et tu leur demande un exemplaire
soit tu appel la cpam et tu leur redemande un formulaire ( de mémoire il est disponible a télécharger sur internet ) soit tu va jusqu'au bureau de la cpam le plus proche de chez toi et tu leur demande un exemplaire
Boule de l'out
le seul formulaire que je trouve sur ce site est un formulaire de perte/vol/dysfonctionnement. Par contre j'ai trouvée leur numero. Merci beaucoup.