Dossier médical unique ou unifié
rixan
Messages postés
438
Statut
Membre
-
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas de France/en France c'est pourquoi je pose cette question.
Est-ce qu'en France, un dossier médical unique existe? C'est à dire que même si un patient a consulté divers médecins au cours de sa vie, cette historique se retrouve répertoriée dans un seul dossier médical.
Il arrive parfois que l'on teste plusieurs dentistes avant de trouver celui qu'on ira toujours plus tard, à chaque fois, le dentiste demande l'historique des traitements de dents que l'on a fait.
Bref, pour que des diagnostics à la Dr House (la série américaine) soit possible quoi.
Je ne suis pas de France/en France c'est pourquoi je pose cette question.
Est-ce qu'en France, un dossier médical unique existe? C'est à dire que même si un patient a consulté divers médecins au cours de sa vie, cette historique se retrouve répertoriée dans un seul dossier médical.
Il arrive parfois que l'on teste plusieurs dentistes avant de trouver celui qu'on ira toujours plus tard, à chaque fois, le dentiste demande l'historique des traitements de dents que l'on a fait.
Bref, pour que des diagnostics à la Dr House (la série américaine) soit possible quoi.
A voir également:
- Forum dossier médical personne décédée
- Dossier médical - Accueil - Droits et démarches
- Rehausseur sans dossier à quel âge - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Crp definition medical - Accueil - Analyses de sang
- Shilajit avis médical - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide