Plus d'indemnisation de la CPAM

jeremyb06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 17:00
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 nov. 2012 à 17:04
Bonjour,

J'ai eu un accident de travail le 21 Juin, j'ai eu un controle de la CPAM, par un medecin conseil le 11 Septembre, le medecin conseil a fixé une date de consolidation le 24 Septembre, et aucune sequelles indemnisables, j'ai contesté cette decision le 3 Octobre !!

Depuis je suis en Arret de Travail puisque je suis dans l'incapacité temporaire de reprendre le travail, vu avec le medecin du travail.

Aujourd hui je recoit une lettre d'une décision du service medial, que ma caisse a indiqué un refus d'indemnisation de l'arret de travail !!

Depuis le 27 Septembre je n'ai reçus aucune indemnisation de la CPAM et donc egalament de ma mutuelle.

Je conteste toujours les decision de la CPAM.

Aujourd huit je n'ai plus la possiblité de payer mon loyer, acheter a manger, avancez les frais des medecins, et payer les frais mensuels !!

Je doit aller demander a manger au resto du coeur, l'aide financiere de l'assistante social du conseil generale (puisque celle de la CPAM dit que ce n'est pas de l'eur resort)

Esque je peut porté plantes contre la CPAM, pour mise en danger de la vie d'autrui ?
Quel sont les record possible ?

Je suis completement perdu !! et le moral en plus de la santé physique et au plus bas !!

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
8 nov. 2012 à 17:04
0