La thyroide

janou44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 19:13
 janou 44 - 10 nov. 2012 à 22:58
Bonjour, je vais me faire opérer de la thyroide le 14 novembre 2012.Je ne suis pas très rassurée et en plus le 5 novembre,j'ai été vue par un médecin anesthésiste qui n'a pas été très sympa,je dirais en deux mots (un ours) pour le décrire.Je n'ai même pas eu le droit de poser des questions et de plus il m'a demandée combien je pesais et je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il m'a dit"on s'en fou".Je peux vous dire que je suis ressortie stressée de cette consultation et avec toutes mes questions sans réponses.Je suis hospitalisée du 13 novembre au 16 novembre et je sais que le jour de mon entrée à l'hôpital j'aurais du mal à rester zen.Je croise les doigts pour ne pas tomber sur cet anesthésiste le jour de mon intervention,je ne veux surtout pas que ce soit lui qui m'endort.

1 réponse

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
9 nov. 2012 à 21:08
bonsoir

lors votre hospitalisation vous allez remplir un questionnaire sur la charte des établissements hospitaliers, des questions vous seront posées quant à votre accueil aux medecins qui vous ont reçu et si vous avez obtenu des réponses à toutes vos questions . A vous de traduire vos remarques et stipuler que cet anésthésiste n'est pas votre souhait pour l'intervention, il y en a d'autres... signaler -le à votre andocrinologue des situations comme celle-ci ne doivent pas restées sous silence nous ne sommes pas de la viande mais des humains
bon courage
0
Quand je suis ressortie de ma consultation avec cet ours anesthésiste,j'ai immédiatement prévenu l'infirmière qui reçoit les patients des chirurgiens et je lui ai parlé de cette consultation que j'ai très mal vécu à cause de cet anesthésiste et elle m'a conseillée d'en informée la direction de l'hôpital en précisant le nom de l'anesthésiste et d'expliquer se qui s'est passé lors de cette consultation,j'ai trouvé un questionnaire à côté des bureaux des entrées et j'ai tout expliqué dessus et j'ai adressé le tout à la direction de l'hôpital.D'après l'infirmière ce n'est pas la première fois que des patients se sont plaints de cet anesthésiste.J'appréhende le 14 novembre 2012 jour de mon intervention,pourvu que ce ne soit pas cet anesthésiste!!!!
0