Fac de médecine/ neurochirurgie
Bonsoir tout le monde! L'année prochaine je voudrais faire médecine, et je dois commencer à faire ma liste de voeux sur admission post bac. Je vou...
Bonsoir tout le monde! L'année prochaine je voudrais faire médecine, et je dois commencer à faire ma liste de voeux sur admission post bac. Je vou...
bonjour , je vouvrais savoir si on peut entree en paces apres une 1er annee de licence en science du vivant cad que j'ai eu mon bac en 2012 je suis ac...
Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.
Comment se prépare-t-elle et dans quelle région du globe ?
bonjour ,tout est dans le titre ,qui pourrait me dire ce que c'est écrit ici http://hpics.li/4d15ea6 merci
Bonjour, bonjour, j'ai une sorbetiere et quand je fais des sorbets tout se passe bien, par contre, si je fais des glaces, celles ci se cristall...
Bonjour, je suis en arret de travail depuis 5 mois cause accident domestique je perd 1000euros par mois quelle recours je peux avoir pour etre compl...
la glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide
J'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...
Bonjour, je suis assistante dentaire depuis bientot 10 ans et j'attends mon premier enfant, mes amies me disent qu'elles ont bénéficier au quatrième m...
Bonjour , je recherche, un employeur dans le 14 pour un apprentissage aide soignante en alternance merci d'avance!!
Bonjour, Je suis une étudiante en 6eme année bac à Marrakech, Maroc. je suis une passionnée des arts applique et j'ai toujours rêver d'être une dé...
J'ai vu de nombreuses recettes d'alcool maison mais je ne sais pas ce qu'est une topine. Pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance.
Coucou, A la maison, les idées et décisions déco, c'est surtout moi, après mon ami a évidemment son mot à dire, mais en général, il adhère, hé hé...
Bonjour, dans une semaine je dois faire un repas d'anniversaire et je sais toujours pas quoi faire comme plats principal nous sommes au moin une ...
Bonjour, Mon épouse s'est vu prescrire le médicament "DUSPATALIN mébévérine 200mg 30gélules" Ayant refusé le générique, j'ai payé 11€60. Mon...
bonsoir, Je fume en moyenne une à deux cigarettes par jour,je peux ne pas fumer pendant une semaine , voir quinze jours , j'ai toujours fumer depui...
je vis avec in mari qui a une double personnalité. il change d'humeur d'un jour à l'autre sans que quelque chose le contrarie. je ne sais plus quoi fa...
J'ai appris par la revue prescrire que ces 2 médicaments que je prends, RASILEZ et LIPANTHIL depuis plusieurs années sont remis en cause en raison de ...
je veux changer de lait pr mon bébé ki a 3mois, il digere mal le milupa 1er
Bonjour je dois me rendre en Belgique dans le programme Erasmus on m'a dit que je devais demander une carte européenne mais impossible de joindre LMDE...
Bonsoir à tous, J'étudie actuellement l'immunologie innée. J'aurai donc voulu savoir ce que fait la CMH avec la peptide. Tout ce que je sais c'est ...
Bonjour, Je dois consulter un chirurgien de l'obésité dans une clinique privé a sens je voudrais s'avoir le cout de la consultation . merci
Bonsoir, j'ai 16ans et je suis vierge, je n'arrive pas a avoir de rapports sexuels. Je pense que j'ai un vaginisme... Je n'arrive pas non plus a mettr...
Bonjour Comme je suis sous traitement anti depresseur Prozac, je serais intéressée a prendre le produit le pulpe d aleo Vera gel mais je sais pas si ...
Bonsoir, J'aimerais avoir un peu d'aide votre part. Je suis prothésiste ongulaire avec un contrat a mi-temps et aujourd'hui je souhaiterais me reco...
Bonjour, je suis en seconde et je compte faire un bac S pour devenir sage-femme. Je me suis déjà renseignée sur plusieurs sites et auprès de plusi...
Bonjour, Qui a vu le reportage "ENVOYE SPECIAL" hier soir, traitant des prothèses dentaires fabriquées à l'Etranger ? absolument scandaleux. ...
Je viens de perdre ma petite soeur agée de 64 ans des suites du cancer du pancréas. J'avais mal de la voir s'accrocher à la vie malgré ses douleurs ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une idée afin de pallier à l'indélicatesse d'un voisin trop curieux? Ma fenêtre de chambre se situe face à...
Bonjour, bonjour tout le monde!!! voila je ne sais plus quoi faire à manger!!!j'aimerai savoir si vous avez des idées de menu pour toute une s...
pourais avoir les videos pour tout types de pensement?
Bonjour à tous, Comme tous ceux qui ont recours au lecteur de carte et télétransmetteur d'actes INDI, j'étais dans l'incapacité de transmettre depu...
slt tous, je fais un travail de fin d'etude sur la distraction d'enfant en milieu hospitalier lors des soins invasifs, si vous pouvez m'aider et merci...
Bonjour, Salut à tous. Je tiens à vous soumettre un soucis,j'ai 27ans et J'ai du arrêté les études dans les circonstance très triste il...
Bonjour, je suis sous levothyrox depuis 7 semaines et je viens de voir que ce médicament est classé dans les 77 dangereux. ressentant une fatigue a...
Bonjour, Un grand merci a begonia alias mano0910 et Cie... Ma tâche a été très facile ici , sur ce forum. Je ne peux pas en dire autant sur les ...
Bonjour, j"aimerais savoir si l"on peut avoir des enfants si on a des varicocèles. en outre hormis l"opération ya t-il des médicaments pour ce mal et ...
Bonjour, mes derniers régles remonte au 1er décembre 2012 et la actuellement je les ai je voudrais connaitre ma période d'ovulation
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyse de sang. mon taux de protéine c réactive s'élève à 3.0 mg:l. est ce normal cordialement
en ce qui concerne les gammas ggt un taux de 146 est ce inquiétant ? ?CORDIALEMENT
Bonjour, Veuillez m'expliquer si les maladies se trouvant dans l'appareil digestive se guerissent-elles par le traitement provenant de son propre ur...
Pour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi lors des radiographies les os sont bien visibles alors que la peau ne l'est pas. Ainsi que lors des échog...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lors d'une extension complète du genou le tibia sous le fémur se trouve en une rotation latérale .? Dû à quoi? ...
Bonjour, J AI UNE FILLE QU AS LES PLAQUETTES ELEVEE .EST CE GRAVE
Bonjour, J'aimerais avoir une idée d'entrée froide pour mon repas, sachant que mon menu est le suivant : apéritif : soupe angevine avec des amuse-g...
Bonjour, Que pensez-vousde la suppression très brutale, de l'émission de valérie D&Co : je trouve cela regret. je suivais ses émissions et cela nous...
Salut, J'suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Carine, j'habite en région parisienne, je cherche un cadeau original pour Noël dans la décorati...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une confirmation sachant que mes deux parents sont décédés donc cela ne pourra pas les impacter mais moi j'ai besoi...