A voir également:
- Prix couronne dentaire cmu
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
7 réponses
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:40
14 oct. 2008 à 16:40
Si tu as la CMU tu as droit à une aide pour payer une mutuelle complémentaire ;o)
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 09:33
13 déc. 2008 à 09:33
Salut
Les gens "de la France d'en bas", dont je fais parti, vont généralement chez le dentiste pour des soins réparateurs, tout comme ils vont chez le médecin quand ils sont malades et pas avant. Je sais c'est con, mais si on veut "vivre" un minimum, il faut faires des choix et les choix sont simples, on mange moins et moins bien, on évite dentiste et médecin, etc, car pour le reste (loyer, factures,...) on peut pas tricher.
Alors c'est clair, tu as les gens à pognon, comme ceux de la télé, qui ont des 15 ou 20 000 € dans la bouche et le smicar qui a des dents en moins, parce que quand tu es pauvre c'est "l'amputation des dents".
Imagine que ce soit pareil en médecine, qu'on soigne les riches et qu'on ampute les pauvres !? Quoique c'est déjà un peu ça :o/
Les gens "de la France d'en bas", dont je fais parti, vont généralement chez le dentiste pour des soins réparateurs, tout comme ils vont chez le médecin quand ils sont malades et pas avant. Je sais c'est con, mais si on veut "vivre" un minimum, il faut faires des choix et les choix sont simples, on mange moins et moins bien, on évite dentiste et médecin, etc, car pour le reste (loyer, factures,...) on peut pas tricher.
Alors c'est clair, tu as les gens à pognon, comme ceux de la télé, qui ont des 15 ou 20 000 € dans la bouche et le smicar qui a des dents en moins, parce que quand tu es pauvre c'est "l'amputation des dents".
Imagine que ce soit pareil en médecine, qu'on soigne les riches et qu'on ampute les pauvres !? Quoique c'est déjà un peu ça :o/
Ca je sais ; mais malheureusement, cette complémentaire ne couvre pas les "dépassements" dentiste ; même s'il s'agit de couronnes placées devant, et donc, obligatoirement en céramique. Merci en tous cas, pour la réponse. Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question