Maux de tete
Unefille34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulez vous exposez ma situation, donc voilà, j'ai des maux de tête chaque jour depuis 1 mois environ, je ressent une compression au cerveaux, j'ai parfois des étourdissements, j'ai de plus en plus de mal à parler et à me concentrer et je perd vraiment la mémoire. Je sais pas si tout çà s'assemble pour quelconque raison, mais je vous allez avoir votre avis. Voilà merci.
P.S: Je n'est que 17ans
Je voulez vous exposez ma situation, donc voilà, j'ai des maux de tête chaque jour depuis 1 mois environ, je ressent une compression au cerveaux, j'ai parfois des étourdissements, j'ai de plus en plus de mal à parler et à me concentrer et je perd vraiment la mémoire. Je sais pas si tout çà s'assemble pour quelconque raison, mais je vous allez avoir votre avis. Voilà merci.
P.S: Je n'est que 17ans
A voir également:
- Maux de tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires