Assurance voyage et coumadin

gin 60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 03:14
gin 60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 03:15
Bonjour,j'ai 62 ans je désire partir dans le sud pour tout l'hiver et je doit prendre une assurance santé. voila il y a 3 semaines je rencontre un médecin pour un renouvellement de prescription pour la haute pression et le cholestérol. en me voyant il prend ma pression elle était haute 160/89 je vnait assister a un accident mortel dans une auto devant moi, je lui explique a mon médecin ce ui venait de se passer pour lui dire pourquoi ma pression était haute . il fait ni 1 ni 2 me couche sur une civière et me passe un test pour le coeur avec des suces un peu partout , et me dit que je fait de arytmie, il m'envoie prendre des test de sang et a tous les 2 jours depuis 3 semaines je prend du coumadin , ce matin je le revoit pour un test d'écho cardiaque il me dit que mon coeur est en parfaite état, et que tout va bien.. moi qui veut prendre des assurances voyage vous savez qu'ils demandent un tas de question surtout en leur disant coumadin ils ne m'assureront certainement pas pour le coeur, je me demande quoi faire , leur dire ou ne pas le dire , c'était une erreur du médecin mais comment leur dire ca , vont ils me croire , ou je devrai payer une fortune pour mes assurances voyage sans être couverte pour le coeur, une réponse svp.
A voir également:

1 réponse

gin 60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 03:15
une réponse svp, avant que je prennent mes assurqances
0