Gynécologue Obstétricien ETUDES
stall2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
drsarah Messages postés 2 Statut Membre -
drsarah Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais en savoir plus sur le métier de gynécologue obstétricien.
Tout d'abord, ont-ils une vie de famille en dehors du travaille? (week-end, mercredi après-midi) Puis combien coûtent ces études. Je voudrait aussi savoir combien de concours on passe en tout. Je sais qu'on en passe un pour valider notre première année de médecine mais après ....
Voilà =)
merci
Je voudrais en savoir plus sur le métier de gynécologue obstétricien.
Tout d'abord, ont-ils une vie de famille en dehors du travaille? (week-end, mercredi après-midi) Puis combien coûtent ces études. Je voudrait aussi savoir combien de concours on passe en tout. Je sais qu'on en passe un pour valider notre première année de médecine mais après ....
Voilà =)
merci
A voir également:
- Combien d année d étude pour devenir gynécologue obstétricien
- Gynécologue obstétricien def - Accueil - Professionnels de santé
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien d'agrément la première année - Accueil - Mode de garde
- Étude pour devenir médecin généraliste - Accueil - Professionnels de santé
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
11 ans d'etudes en moyenne...un concours apres la 1ere annee, un autre concours fin de 6eme annee (ou il faudra gagner la specialite gyn obst).
c'est une specialite avec bcp de gardes et d'astreintes, donc assez charge et fatiguant.
passionnant mais ca te prendra bcp d'energie.
en salarie a l'hopital: bcp de travail, salaire moins qu'en liberaln mais en liberal, il faut etre joignable facilement.
oui si tu es passionne bien sur, non si tu veux bcp de temps de libre, pour le salaire après 11 ans d'etudes, en france, on est pas tres bien payés par rapport au reste de l'europe et des USA bien sur, a mediter...
bon courage
c'est une specialite avec bcp de gardes et d'astreintes, donc assez charge et fatiguant.
passionnant mais ca te prendra bcp d'energie.
en salarie a l'hopital: bcp de travail, salaire moins qu'en liberaln mais en liberal, il faut etre joignable facilement.
oui si tu es passionne bien sur, non si tu veux bcp de temps de libre, pour le salaire après 11 ans d'etudes, en france, on est pas tres bien payés par rapport au reste de l'europe et des USA bien sur, a mediter...
bon courage