Création d'un dossier pharmaceutique

Résolu
avelmor Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 24 janv. 2013 à 20:34
avelmor Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 24 janv. 2013 à 21:46
Bonjour,
Ma pharmacie m'a proposer en 2009 de créer un dossier pharmaceutique,pour plus de sécurité concernant l'achat de divers médicaments sans ordonnances qui pourraient-être incompatible avec les médicaments prescrit par le médecin.Et elle m'a dit que si je voulais annuler le dossier je pourrais le faire .Et donc,pour des raisons personnel,j'ai demander à annuler ce dossier que j'ai d'ailleur ,même pas signé,elle m'a juste remis une attestation,et bien ,elle m'a dit non,vous ne pouvez pas.Ce dossier est hébergé par GIE Santéos,désigné par le conseil national de l'ordre des pharmaciens,conformément à l'article L. 1111-8 du code de la santé publique.Comment ce fait-il qu'elle me dise ,que je peu résilier ou annuler ,si je pense que qu'il y a intrusion dans la vie privée,ety aprés,ma nouvelle pharmacie me dit non?
"Même si demain c'est la fin du monde,je planterais quand même un pommier." M. Luther
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 21:17
Conformément à loi Informatique et Libertés , vous pouvez faire clore votre DP....

pour plus de renseignements , vous pouvez vous rendre sur le site du conseil de l' ordre des pharmaciens : vous pouvez même télécharger , en pdf , la notice qui permet de clore votre DP.
0
avelmor Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 3
24 janv. 2013 à 21:46
Merci,de la réponse et de sa résolution.Bonne soirée
0