Problème sexuel

bloom00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 14:36
 feedeskebs - 14 janv. 2013 à 17:59
bonjour,
j'ai 27 ans, je toujours puceau.
J'ai une copine depuis un mois. Nous avons voulus faire l' amour mais lorsque j' arrivais au moment de la pénétrer j 'étais en érection mais une érection mole donc je n'ai pas pu la pénétrer. Que faire ??

Je suis sorti avec plein de fille mais rien de sexuel ne s'est passé avec celles-ci. Mais j' ai observé une chose c'est lorsque je me collais a elles mon sexe se mettait en érection mole et je sentais que j' éjaculais sans réellement être en érection.

J'aimerai savoir si ces deux problème sont liées ou non et comment y remédier.

2 réponses

Bédra57 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 15:06
Vois avec ton medecin.
0
Je ne suis pas médecin, mais ai un conjoint qui était puceau lorsque je l'ai rencontré.
Il avait 27ans quand nous avons fait l'amour, lui pour la première fois. Il avait plus ou moins le même problème au début. Nous en avons conclus que le problème venait de la timidité entremelée du fait qu'il se masturbait depuis l'adolescence et que la pénétration est tout autre chose. Petite analogie: C'est comme porter une nouvelle paire de chaussure... Il faut s'abituer. En fait, il faut faire tomber ta timidité, que ta copine te mette à l'aise, que tu lui fasses confiance et ne sois pas stressé, ça va empirer les choses. Sois rassuré c'est tout... Tout ira bien.

Je peux te dire que nous sommes toujours ensemble avec mon conjoint et que la meilleure expérience de ma vie sexuellement c'est avec lui que je la vie... Sans déconner, il est le meilleur coup que j'ai eu au lit... Nous avons un enfant de 6mois et allons nous marier cet été...

Pose lui des questions, demande lui de t'aider.
0