Les discussions
Etude de medecine
bonjour j'ai 14 ans et je suis en 3ieme. je voulais savoir quelles filiéres je devrais suivre pour aprés le lycée et aussi dans quelle matiéres est ce...
Toucher que l'a.a.h, lourde dicision
Résolu/FerméBonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé par la MDPH, timide, angoissé, stresse, asocial, Je n'arrive pas touver un travail stable. J'a...
Se ressourcer à l'étranger
je prends des antidépresseurs et des anxiolytique depuis longtemps je suis complètement léthargique j'ai toujours envie de dormir et pas d'énergie ,je...
Ecrire un livre sur une période importante de ma vie de famille
Suite à de graves problèmes de santé de mon épouse et de mon fils mes collègues de travail m'ont permis de partir à la retraite 9mois avant la date of...
Feuille de soins
RésoluBonjour, je suis en AT depuis un certain temps, la sécu m'a accordé une feuille de soins suite aux 4 opération que j"ai eu sur mon poignée. une con...
Que faire face à la fibromyalgie ?
Mon mari est continuellement très très fatigué, d'une fatigue intense qui ne lui permet pas parfois de se mettre debout. De plus il n'arrive pas à se ...
Procedure d'avoir une mutuelle
Bonjour, je suis un nouveau salarié ,j'avais une mutuelle etudiante et en complement la CMU maintenant je bosse chez une société ,j ai recu plein d...
Cmu et remboursement de la lmde
VOila, depuis début aout 'ai la CMU qui me permet de ne pas avancer le réglement des soins de santé. J'ai aussi la LMDE comme sécurité social étudiant...
Ecole prepa infirmière de muret (toulouse)
FerméBonjour, Je souhaite intégrer une école prepa infirmière si échec de mes concours, quelqu'un connaitrait-il cette école ? comment sont les cours ? l'...
Assurance maladie
bonjour, est ce qu'on paye quelque chose à lassurance maladie quand on est affilié?
Prononciation du nom "houlmière"
Bonjour, I am looking for a transcription of the correct pronunciation for the surname "HOULMIERE". Can someone help me please? Thanks in advan...
Comment soigner le zona ?
FerméBonjour Je suis prise en charge par une magnétiseuse et un "coupeur de feu" (ce dernier par téléphone ) pour soigner un ZONA ( développé à la sui...
Dépassement d' honoraires
FerméBonjour, je suis actuellement au chômage et doit me faire opéré d' une hernie discale dans une clinique privée, la secrétaire m' a déjà annoncée 300...
Pénurie de généalistes: même paris
Bonjour Deux millions d'euros pour améliorer l'accès aux soins primaires. Si il fallait une démonstration qu'un secteur hospitalier hypertrophiqu...
Consultation etat depressif
Bonjour, Je souhaite consulter un psychiatre en libéral pour trouble de l'humeur sans passer par mon médecin traitant. Seulement du coup je ne sa...
Étude de médecine : frais
Bonjour, Je suis actuellement au lycée, et j'ai quelques doutes sur les études de médecine, donc j'aimerais un peu "clarifier" les choses: (pour ...
Quand les maires se lachent
Bonjour, C'était en 2008 mais rien ne laisse penser que ça a changé depuis (surtout pas le débat au Sénat du 13 décembre 2010. https://www.lagaze...
Salut
je suis Une maroccaine agéi de 16ans une lyceinne et j'aimerai bien faire la faclutéi d medcin et je véi bien savoir si j'auréi 15 au Bultin du bac o...
Y a-t-il des personnes atteintes de la fibromyalgie ?
je suis atteinte d'une maladie qui s'appellle la FIBROMYALGIE je voudrai savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas merci
Epine calcanéenne
j' ai une épine calcanéeene est ce que ca peut s opérer sinon que dois je faire j'ai déjà essayée les nti douleurs rien à faire alors quoid'autre
Je possede 2 carte vital
bonjour, voila à mes 18 ans je suis rentré à l ecole de gendarmerie et ils m ont donné une nouvelle carte vital en + de celle que j avais à l origine....
Maison de santé pluridisciplinaires
Bonjour à tous , je suis élu ,adjoint aux finances , dans une commune de l'Ariège d'environ 3000 habitants mais dans un bassin de 30000 proche de Tou...
Bonjour , j ai une question sans reponse svp
Bonjour, je disposais jusqu'a présent du 100% pour des ald je viens de recevoir une attestation de tiers payant social , est-ce que le 100% est rem...
Carte vitale
bonjour.. je voulais demander si quelqu'un sait combien de temps sa met pour reçevoir une carte vitale et si c'est normal quand attendant j'ai aucu...
Changement prise en charge soins à domicile
RésoluBonjour mon père bénéficiait de soins à domicile (toilette etc..;) qui étaient organisés par un organisme qui a refusé d'étendre son intervention...
Remarques sur copains d'avant...
Bonjour, vous avez réussi à faire d'un site intéressant un lieu où on ne se retrouve plus en rien. il n'y a plus les rubriques philo ou savoir ...
Bouton sur la main
Bonjour, bonjour mon petit garcon de onze mois a atraper un bouton sur sa main du coup mon pharmacien ma conseiller de lui appliquer de la bisepti...
Urgent
Ferménon il en na juste sur une main ca as commencer par un bouton ca a fai une croute et il en nas plein d 'autres autour avec des cloques blanches ca for...
Médecin conseil à la sécu, métier d'avenir.
Bonjour, MARETZ, 1400 habitants perd son généraliste. Il faut que le généraliste s'en aille pour que son côté indispensable soit mis en avant....
Bonjour , j'ai des questions sans réponses.
Bien, je vous explique.J'ai 13 ans , je suis à la fin de ma 5éme, et j'ai dans les 17 de moyens depuis le CM2.Je ne cherche pas à me vanter, je veux j...
Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à lannion ou à morlaix ?
Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à Lannion ou à Morlaix? Une ancienne capoeiriste de Brest...
Cmu complémentaire
Bonjour Je suis à la recherche d'informations sur la CMU complémentaire. Est-ce qu'en cas d'arrêt de travail (maladie ou accident), la complémen...
Perte de feuilles de soin
Bonjour, il fût un temps où j'avais la forme et les maladies m'évitaient comme la peste; seulement, je suis monté à Paris pour études (j'ai 19 ans) et...
Visite medicale
Bonjour, a chaque visite chez mon medecin je suis oblige de payer la visite par cheque ou carte bleue et la securite sociale me rembourse alors qu'...
Bonjour
je suis enceinte de 2 mois et suis au assedic depuis 6 mois, j'ai etais licensier car je n'est pas repris mon poste apres mon congé parental, j'aimera...
Maux
Bonjour, j'ai bien dormie mais encore mal de grâne..
Quelque questions sur la médecine.
Bonjour. Je suis en 4e et j'aimerais devenir Médecin , je sais que c'est tôt , que j'ai encore le temps pour penser à se que je veux faire mais j'ai...
Pour la plastie ventral et la poitrine apres
moi aussi j ai 43 ans et jattend un 5 eme enfants .apres mon accouchement je voudrais fer appel a de la chirurgie ventral ou s adresser?merci de me r...
Apres mon 5eme enfants est c que je peux
FerméJj attend un 5 eme enfants.apres c dernier car j ai 43ans.je voudrais sa voir ou s adresser et savoir mes droits pour refaire mon ventre et mes seins ...
Ongle incarné
Bonjour, mon fils a été opéré d'un ongle incarné au gros orteil, je n'ai pas de mutuel et l'hopital me réclame 358euros, je suis surprise que l'opér...
Comment devenir medecin
salut, j'ai 17 ans et je vais en 1ère D j'aimerai devenir médecin et ça me plairai de savoir comment s'y prendre j'ai envie de soigner les personnes q...
Rsa, rmi et cmu/droits
FerméBonjour Ne travaillant actuellement qu'une douzaine d'heures par semaine, je suis bénéficiaire du RSA et de la CMU. J'ai récemment envoyé à la sécu u...
Plus de carte vitale depuis 1 mois et demi
Bonsoir, J'ai plus de carte vitale, ma nouvelle me sera envoyé bientôt je l'espère car la SS a mis plus d'un mois et demi pour m'envoyé une lettre...
Quels remèdes pour de la tétanie-spasmophilie ?
FerméBonjour, je souffre de spasmophilie tétanie depuis mes sept ans, j'en ai trente-cinq aujourd'hui. je n'ai jamais pu recevoir de traitement adéquat ...
Ostéonécrose du semi-lunaire
FerméJe recherche des personnes qui ont cette maladie que l'on appelle ostéonécrose du semi lunaire. Elle a été diagnostiquée chez moi il y a environ 2 ans...
Renseignement sur carte vitale
Bonjour, J'ai une amie qui, sur sa carte vitale, est mentionné le n° de S.S. de son mari (avec son nom et prénom à elle). Est-ce normal? Cette p...
Pourquoi le piston a tous les droits ? a quoi servent les diplômes ?
Pourquoi le piston a tous les droits, à quoi servent les diplômes ?
Ménopause : besoin de conseils...
Bonjour, je m'appelle nathalie, j'ai 47 ans et suis ménopausée depuis 2009 suite a une hysterectomie totale, je le vis tres mal car j'ai pris des ...
Mes frères ne me parlent plus, que faire ?
Bonjour, Depuis la succession faite après le décès de ma mère, mon frère et ma soeur font comme si je n'existais pas. Je ne leur dois rien, je sui...
Souffrez-vous d'un sgb ( syndrome de guillain-barré) ?
Depuis combien de temps ? Quelles séquelles avez-vous ? Avez-vous fait une rechute et quel était le facteur déclenchant ? Avez-vous eu des va...