Solution Anios
Résolu
Bonjour,
Je réalise un BTS pour devenir technicien de laboratoire. J'ai fait mon stage en labo médical, et ils utilisaient une solution ANIOS pour désinfecter les paillasses. J'en ai parlé dans mon rapport et les profs veulent que je détaille la composition chimique de cette solution. Quelqu'un saurait la composition de cette solution ? (solution à la javel ? à l'alcool ? éléments inhibiteurs ? molécules spécifiques ? )
Merci d'avance
PS : désolé, je n'ai peut être pas poster la question sur le bon forum :s
Je réalise un BTS pour devenir technicien de laboratoire. J'ai fait mon stage en labo médical, et ils utilisaient une solution ANIOS pour désinfecter les paillasses. J'en ai parlé dans mon rapport et les profs veulent que je détaille la composition chimique de cette solution. Quelqu'un saurait la composition de cette solution ? (solution à la javel ? à l'alcool ? éléments inhibiteurs ? molécules spécifiques ? )
Merci d'avance
PS : désolé, je n'ai peut être pas poster la question sur le bon forum :s
A voir également:
- Solution Anios
- Paupiere tombante solution naturelle - Accueil - Mécanismes de la peau
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
6 réponses
bah justement je ne trouve pas sur Google, je tombe directement sur les laboratoires vendeurs de cette solution. J'ai juste trouvé que c'était une solution hydroalcoolique (donc ya de l'eau et de l'alcool déja, simple à déduire ^^ ) mais je pense qu'il y a autre chose
Bonsoir,
Je suis allée faire un tour sur le site du laboratoire en question et il est plutôt bien fait. Fouille un peu du côté de leurs catalogues... il y a justement un pdf "Traitement des sols et surfaces", tu y découvriras leur gamme de produits avec les compositions détaillées. Peut être que tu retrouveras également le détergeant désinfectant utilisé pour vos paillasses.
==> http://www.anios.com/images/stories/catalogues/FR/hopitaux-cliniques/anios_traitementsolssurfaces.pdf
Sinon il ne te reste plus qu'à les contacter, possible via leur site.
Bonne chance.
Je suis allée faire un tour sur le site du laboratoire en question et il est plutôt bien fait. Fouille un peu du côté de leurs catalogues... il y a justement un pdf "Traitement des sols et surfaces", tu y découvriras leur gamme de produits avec les compositions détaillées. Peut être que tu retrouveras également le détergeant désinfectant utilisé pour vos paillasses.
==> http://www.anios.com/images/stories/catalogues/FR/hopitaux-cliniques/anios_traitementsolssurfaces.pdf
Sinon il ne te reste plus qu'à les contacter, possible via leur site.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour le lien, j'ai trouvé pile la réponse à ma question, tu m'enlève une épine du pied, c'est un petit détail qui donne un peu plus de gueule à mon rapport ;)
Merci bien
Merci bien
Clem est une experte.
Elle enlève les épines des pieds, fait des piqures, des prises de sang, toutes sortes de pansements, console et réconforte les adultes et les enfants, etc....
Bref, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer. ;)
Elle enlève les épines des pieds, fait des piqures, des prises de sang, toutes sortes de pansements, console et réconforte les adultes et les enfants, etc....
Bref, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer. ;)
Tu cherches à me faire rougir, c'est ça ? Tu as gagné :o)
En tout cas quel sympathique compliment DCI... c'est toujours très agréable à lire comme à entendre... Merci.
Pour me sentir plus à l'aise, on dira qu'à défaut d'être une experte, j'ai certaines compétences dans le domaine du tactile et du relationnel, que je maîtrise plutôt bien.
Dri80, contente d'avoir pu te soulager de cette fâcheuse épine.
En tout cas quel sympathique compliment DCI... c'est toujours très agréable à lire comme à entendre... Merci.
Pour me sentir plus à l'aise, on dira qu'à défaut d'être une experte, j'ai certaines compétences dans le domaine du tactile et du relationnel, que je maîtrise plutôt bien.
Dri80, contente d'avoir pu te soulager de cette fâcheuse épine.