PIED VARUS

Fermé
klarass Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 12:37
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 janv. 2013 à 13:42
voila mon histoire je rapelle que a ce jour j'ai 28ans ...dans mon enfance javias eu des probleme pour marcher c a dire que javias se complexe mon pied gauche tourner vers le sens d'une aiguikke (vous voyer se que je veux dire) bref sa ma pas telmen géné mais la il ya quel que semain j'ai de gros douleur a se pied ,je suis allé consulté le médecin et elle me dit que c un pied varus congénital,elle ma envoyer faire des radios (que je fait lundi prochain) et ma envoyer chez un orthopédiste (rdv le 4février) j'ai peur je me demande si ils vont m'opérer ,me mettre le pied dans un platre ,ou faire juste une rééducation (sa je l'ai fai petite mais sa pas redresser )je me demande amon age si il y a quelque chose a faire pour des pieds comme moi ,a la vue on voit tres la déformation de mon piedgauche ,celui de droit oci mais un peu moin ,comme je vien de préciser j'ai de grosse douleur a se spied
qui pouurz me renseigner svp
j'ai besoin de tres bon conseil,vos commentaires si vous aussi vous avez vécu cela ,merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 janv. 2013 à 13:42
0