Informations sur les traitements d escarres
doris morel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai une pa tiente de 93 ans qui est en train de développer un escarre au talon, le milieu est noir et autour c est injecter de sang je voudrais savoir si je peux lui injecter un peu d éosine sous la peau si non quoi faire pour éviter que cela ne s aggrave merci de votre réponse qui doit etre rapide car vous savez a quelle vitesse évoluent les escarres merci pour ma patiente nous avons une IDE mais elle ne sert a rien
j ai une pa tiente de 93 ans qui est en train de développer un escarre au talon, le milieu est noir et autour c est injecter de sang je voudrais savoir si je peux lui injecter un peu d éosine sous la peau si non quoi faire pour éviter que cela ne s aggrave merci de votre réponse qui doit etre rapide car vous savez a quelle vitesse évoluent les escarres merci pour ma patiente nous avons une IDE mais elle ne sert a rien
A voir également:
- Informations sur les traitements d escarres
- Escarres photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Traitements contre kyste ovarien - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mycose entre les orteils traitement - Accueil - Podologie
- Traitements contre angine - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Oeuf informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments