Medecin urgentisite

medeurgentiste - 9 oct. 2012 à 18:58
 Mounz43 - 28 janv. 2013 à 15:59
Bonjour,

Je suis actuellement en 2nd, et j'aimerais devenir médecin urgentiste. En seconde, il y a un stage en entreprise a réaliser et j'aimerais savoir, dans quel domaine ou à quel endroit se rendre pour faire un stage de médecin urgentiste, bien sur je sais que sa n'est pas forcément possible donc j'aimerais savoir ce qui serais le plus proche.

Merci
A voir également:

3 réponses

requin4985 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
Modifié par begonie le 27/10/2012 à 20:55
le mieux , c 'est de demander au centre15 de ta région, essaye toujours , ou vois avec ton prof , qui te donne tes cours

(coordonnées supprimées par la modération du forum)
0
superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
29 oct. 2012 à 22:32
Pour être médecin urgentiste, c'est tout simple, il faut être médecin.
=>
après le bac inscription en fac de médecine, passage du concours en fin de premiere année puis études médicales jusqu'en 6ème année ou tu passes un deuxieme concours, en fonction de ton classement tu choisis une spécialité.
fastoche.
0
Si tu n'es pas loin, essaie de voir avec les hopitaux de l'armée, ils prennent plus facilement que dans le civil. J'ai réussi à faire un stage aux urgences pendant ma 1ere S.
0