Question importante ..

Fermé
wills25 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'éclairer. J'ai été arrété dimanche derniers par la gendarmerie et controlé positif au test salivaire pour le cannabis sachant que j'ai fumé vendredi soir et que je ne suis pas un fumeur régulier. j'ai fais une prise de sang et j'ai appris que j'était positif a 1,1 nanogramme par millilitre de sang et j'ai appris que je pouvais demander à faire analyser le deuxieme tube pour voir si je suis bien positif. Alors je voulais vous demandez si vous me conseiller de demander l'analyse du deuxième tube et surtout si c'est possible que dans les deux tubes le taux ne soit pas le meme que par exemple si j'analyse le 2 eme qu'il soit a 0,9 alors que le premier etait a 1,1 ??
Merci de me repondre rapidement si c'est possible
Cordialement

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Désolé.

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.

0