Les discussions
Le pire et le meilleur d'un mariage en hiver : vos anecdotes
Bonjour, Un mariage en hiver, ça peut être sublime comme terrible... Avez-vous des anecdotes à ce sujet ?
Mon dentiste a-t-il commis une erreur médicale ?
Bonjour à toutes et tous, Voilà donc un an que je suis allée voir un dentiste pour une gêne à la joue gauche. Convaincu que ma dent de sagesse en éta...
Style champêtre pour les occasions spéciales
Bonjour, Je me demande si certaines d'entre vous ont déjà expérimenté des robes au style champêtre pour des occasions spéciales comme les mariages ou...
Rêver d'être enceinte
Salut les mamans et futurs mamans, hier j'ai fais le rêve d'être enceinte et ça me paraissait tellement réel que je me suis renseignée sur le sujet du...
La vie devient invivable avec ma sœur
RésoluJ 'ai une sœur de 11 ans elle fait des crises horrible de fois les voisins doivent intervenir c est invivable ,vous avez des solutions svp.
Infirmier militaire
bonjour j'aimerais devenir infirmière militaire, or après plusieurs recherches ja lu qu'après les 3ans d'études a EPPA il faut s'engager 6 ans dans l'...
Stage de coiffure
RésoluBonjour, je viens de faire actuellement un stage dans un salon et j'ai du mal avoir une réponse si c'est bien ça que je veux faire, ça c'est bien pass...
Avez-vous déjà participé à un renouvellement de vœux ?
Racontez-nous :)
Que pensez-vous des cadeaux genrés ?
Bonjour, Noel vient de se terminer et j'en profite pour poser une question... Combien de vos enfants ont reçu des cadeaux genrés ? Qu'en pensez-vous ...
Ces 3 raisons qui ont fait de votre mariage un succès ?
... Ou un échec ! Ces infos sont toujours bonnes à prendre :)
Si vous ne pouviez manger qu'un seul plat...
... pour le reste de votre vie ! Quel plat ce serait ?
Le moment le plus touchant vécu/vu lors d'un mariage ?
Bonjour, Sujet émotion ! Est-ce mal de vouloir que tout le monde pleure à mon mariage ? Je veux rendre ce moment fort et inoubliable... Moi j'ai ple...
Quels fromages faire goûter à une famille américaine ?
Si vous ne pouviez en choisir qu'un seul, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
Un souvenir mémorable durant votre lune de miel ?
Bonjour, Attention vous allez rire ! Mon mari et moi sommes partis au Mexique. Je rêvais de découvrir ce pays et je n'ai pas été déçue. L'endroit es...
Vos envies de grossesse les plus loufoques ?
Bonjour, J'ai presque honte de l'avouer, mais lors de ma première grossesse, je trempais des cornichons dans le nutella... Et j'adorais ça ! ^^
Le lait, avant ou après les céréales ?
Bonjour, Attention je mets les deux pieds dans le plat (ou dans le bol)... Voici un sujet qui porte à controverse ! Dans quel camp êtes-vous ? XD
Traduction documents médicaux
FerméBonjour, Je suis médecin depuis une dizaine d'années et j'aurai besoin de traduire des rapports médicaux pour un dossier à la MDPG pour un patient. E...
Prolongation arrêt maladie
Bonjour, Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis avril pour un problème de genou J'ai déjà eu une infiltration sans succès J'ai une deuxième ...
Que pensez-vous des mamans influenceuses sur les réseaux ?
Suivies par des dizaines et parfois même des centaines de milliers d'utilisateurs, elles prodiguent des conseils, recommandent des produits et mettent...
Comment faire une déco de baptême pas chère ?
RésoluC'est pour le baptême de ma fille dans 1 mois, je cherche des idées pas chères pour la déco de table et de salle : si vous avez des adresses ça m'inté...
Entretien de lino
Bonjour, nous avons dû lino dans notre véranda, avec les pluies des derniers mois nous avons remarqué des tâches noires au niveau de la porte sur le d...
Origine progesterone naturelle dans les médicaments?
D'où vient la progesterone contenue dans les médicaments, notemment Urogestran? Elle est d'originie naturelle, mais quelle est son origine exactement...
Quels sont vos aspirations pour l'avenir de vos enfants ?
Professionnel ou personnel, que souhaitez-vous pour vos enfants ?
Si vous ne pouviez manger qu'une seule pâtisserie
Bonjour, en inspiration du dernier post mais avec la pâtisserie. Si vous ne pouviez manger qu'une seule pâtisserie, laquelle choisiriez-vous ?
Comment gérer l'équilibre entre écrans et activités ?
Difficile de poussez les enfants à préférer des activités en familles que du temps d'écran... Quelles sont vos astuces, à vous ?
Liste trousse premiers soins montagne?
Bonjour, J'emmène un groupe d'amis cet été en montagne... Avez vous une vrai liste complète de premiers soins SVP merci Cordialement
Certificat médical
Bonjour, Puis je avoir un certificat médical qui reconnaît que je suis tout à fait capable de gérer mon argent pour mettre fin à ma curatelle
Quels sont vos projets de voyage en famille ?
Les vacances en famille : plaisir ou galère ? L'organisation n'est pas toujours facile, mais quels sont vos futurs projets de voyage en famille ?
Fratrie : quel impact dans la construction de l'identité ?
En quoi avoir un frère et/ou une sœur a un impact dans la construction de sa propre identité ?
Peinture pour assiettes de porcelaine pour manger dedans ?
Bonjour.J'aimerai avoir des marques de peinture pour faire des décorations dans des assiettes alimentaires en porcelaine . Merci. Cordialement. Me B
Médias sociaux et relations familiales : quelle influence ?
En quoi l'émergence des réseaux sociaux a-t-elle eu un impact sur votre famille ? Ont-ils bouleversé votre éducation ? Vos relations familiales ? Comm...
Bonjour j'aimerais savoir combien coûte le prix misoprostol?
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte le médicament Misoprostol en pharmacie et a ton besoin de l'ordonnance ?
Arrêt de travail
Bonjour ???????? J'ai une grosse fatigue moral, et je suis malade, je me mouche toute les 30 min, je me suis absenter du travail aujourd'hui (Mercred...
Si vous pouviez parler à l'enfant que vous étiez...
... que lui diriez-vous ?
Locataire sous toiture
Bonjour, Depuis plusieurs jours nous entendons vers 5-6h du matin du bruit sur notre toit et quelques "grattes" après sous la toiture. J'ai mê...