Pilule

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 23:19
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 mars 2014 à 23:21
bonsoir je suis nouvelle ici, et j'ai un petit soucis. je prend ma pilule( lovulalogé avant c'était

leeloogé) depuis maintenant 1 ans et sa fait 2 mois que je n'est fait aucun rapport avec mon

compagnon car il a des grave problème de santé mais je continu a prendre la pilule et le mois

dernier j'ai eu mes règles pendant que je prenne la pilules donc j'ai continuer de prendre ma

pilule ensuite j'ai arrêter 7 jours et je les reprise mais se mois ci je les oublier qu'une fois et la il

me reste encore 11 jour a prendre ma pilule et je perd un peu de sang, je penser que c'est

parce que je suis engouassée , pas bien et ou parce que j'ai oublier ma pilule un fois .

et il y a 4 mois j'ai fait

une prise de sang et tout aller bien donc j'aimerai savoir si c'est grave ou pas parce que c'est

une peu inquiétant. Merci j'attend vos reponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
18 mars 2014 à 23:21
Bonjour,

Pour la dernière fois qui est la quatrième continue ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1638839-pillule

Merci.
0