Pilule
Fermé
Utilisateur anonyme
-
joraline Messages postés 47845 Statut Modérateur -
joraline Messages postés 47845 Statut Modérateur -
bonsoir je suis nouvelle ici, et j'ai un petit soucis. je prend ma pilule( lovulalogé avant c'était
leeloogé) depuis maintenant 1 ans et sa fait 2 mois que je n'est fait aucun rapport avec mon
compagnon car il a des grave problème de santé mais je continu a prendre la pilule et le mois
dernier j'ai eu mes règles pendant que je prenne la pilules donc j'ai continuer de prendre ma
pilule ensuite j'ai arrêter 7 jours et je les reprise mais se mois ci je les oublier qu'une fois et la il
me reste encore 11 jour a prendre ma pilule et je perd un peu de sang, je penser que c'est
parce que je suis engouassée , pas bien et ou parce que j'ai oublier ma pilule un fois .
et il y a 4 mois j'ai fait
une prise de sang et tout aller bien donc j'aimerai savoir si c'est grave ou pas parce que c'est
une peu inquiétant. Merci j'attend vos reponses
leeloogé) depuis maintenant 1 ans et sa fait 2 mois que je n'est fait aucun rapport avec mon
compagnon car il a des grave problème de santé mais je continu a prendre la pilule et le mois
dernier j'ai eu mes règles pendant que je prenne la pilules donc j'ai continuer de prendre ma
pilule ensuite j'ai arrêter 7 jours et je les reprise mais se mois ci je les oublier qu'une fois et la il
me reste encore 11 jour a prendre ma pilule et je perd un peu de sang, je penser que c'est
parce que je suis engouassée , pas bien et ou parce que j'ai oublier ma pilule un fois .
et il y a 4 mois j'ai fait
une prise de sang et tout aller bien donc j'aimerai savoir si c'est grave ou pas parce que c'est
une peu inquiétant. Merci j'attend vos reponses
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques