Jen peut plus

saidser Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 14:46
manon M Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 23:21
j'en ai marre de vivre de souffrir je soufre de maladie mental un truc hiredittaire quand on voie la famille que jais sa étonne personne j'en peut plus je veux mourir je sais que c egoiste mais j'arrive plus affronter la vie je suis devenue limite droguer ma plus grosse peine sera d'immaginer le visage de ma mére quand elle apprendra ma mort je remercie la vie pour les bon moment que j'ai passé je pris pour que dieu me pardonne mais ma souffrance est tros lourde a qoi sert de rester quand on na tous gaché mes erreure sont irreparable je n'assumerai pas ce que j'ai fait ai trop peur du regard des gens
j'ai pas refflechis j'ai toujours etait irresponsable dans ma tete je me hait d'etre aussi nul rien a faire c finis pour moi si quelq'un pourait me donner des conseils pour me suicider svp me juger pas vous savez pas se que j'ai vécu pour en arrivai la .
A voir également:

1 réponse

manon M Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 6
25 mars 2014 à 23:21
Bonsoir , je ne te jugerais pas .
Tu sais ça arrive à tous le monde sauf aux princesses dysney de vouloir se suicider. Quand ça arrive, il faut se raccrocher aux personnes que l'on a, aux moments heureux que l'on a vécu... il faut respirer et penser à ce qui pourrait être pire .. tu as tes deux bras, tes deux jambes , de la famille... certains n'ont rien de tous ça :) alors quand c'est comme ça bâts toi. Fixe toi un but dans ta vie et là je pense que ça ira mieux .
0