Devenir des médecins étrangers en France
mamys13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Cela fait plus d'un an que je cherche un moyen pour travailler en milieu médical avec mon doctorat mais en vain.Il me faut un diplôme,soit l'université ou la PAE (procédure d'autorisation d'exercice) soit un IFSI pour devenir une infirmière mais tous les IFSI ne donnent cette formation avec dispense de scolarité...c'est dommage!!!dois je m'incrire à quel IFSI car dans la région Aquitaine il y en a pas...?!?
Cela fait plus d'un an que je cherche un moyen pour travailler en milieu médical avec mon doctorat mais en vain.Il me faut un diplôme,soit l'université ou la PAE (procédure d'autorisation d'exercice) soit un IFSI pour devenir une infirmière mais tous les IFSI ne donnent cette formation avec dispense de scolarité...c'est dommage!!!dois je m'incrire à quel IFSI car dans la région Aquitaine il y en a pas...?!?
A voir également:
- Devenir des médecins étrangers en France
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Fiv en france - Accueil - Conception
- Grippe en france actuellement - Accueil - Maladies infectieuses
- Hijama en français - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
2 réponses
Tu peux trouver les écoles d'IFSI dans la région Rhône-Alpes ou les administrations sont plus ouvertes .j'étais à Bordeaux moi aussi et je comprends tout à fait le problème que tu poses.Bonne chance
Merci pour la réponse et l'encouragement!
Dis-moi tu as suivi ta formation dans la région Rhône-Alpes? et tu y travailles? c'est dommage j'ai vu ton message après mon entretien à Dreux (région centre), je suis inscrite là bas, c'est loin, c'est payante, ça dure 12 semaines et 2jours.Je fais le va et vient, c'est un peu dure...
A la prochaine
Regardeles sites des ifsi suivants : Nanterre, levallois perret, salpetriere, angers (le moins cher), Marseille, ce sera l'année 2014-2015.
bon courage Mariekraust1226