Règles anormales, aidez moi !!

lina240412 - 24 mars 2014 à 20:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mars 2014 à 23:05
Bonjour.
J'ai besoin d'une réponse car je m'inquiète vraiment.
Je prend la pilule mais le mois dernier je l'ai oublié une fois sans m'en rendre compte, ce qui fait que je n'ai pas pu prendre de pilule du lendemain.
J'ai eu quelque nausée mais rien de très grave. Mes règles sont apparus normalement, j'ai quand même fait un test le matin de l'apparition de mes règles pour être sûre (négatif).
J'ai donc recommencé un cycle mais mon bas ventre à commencé à gonfler légèrement, j'ai eu des pertes blanches très abondante (que je n'ai pas habituellement), des douleurs sont apparu en bas du ventre (un coup à droite, un coup à gauche), je suis de plus en plus fatiguée, j'ai des pertes d'appétit, et mes règles sont apparu très bizarrement, elles sont très foncé et peux abondantes (quasiment pas présentes) et elles n'on duré que 2 jours, et j'ai toujours ces douleurs à gauche et à droite du ventre, j'ai refait un test pendant ces pertes de sang mais il était de nouveau négatif.
Qu'est ce que cela pourrait-être ? Ai-je fait le test trop tôt ? Est ce que cela est dû à l'oublie de ma pilule ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 mars 2014 à 21:39
Bonjour

Les tests urinaire ne sont pas fiable.

Trop tôt ?
On ne peut pas le savoir puisque tu ne sais pas quand tu as oublié la pilule .
1
Donc je pourrais être enceinte ?
Qu'est ce que cela pourrait être si non ? J'ai quand même fait 2 tests qui se sont avéré négatif ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 mars 2014 à 23:05
Faire une prise de sang .
0